salut,
je travail sur un poste avec windows XP avec le SP2. j'ai un site internet sur un CD et je rencontre un problème à chaque fois que je l'ouvre : la barre d'informations windows (la barre jaune qui est apparu avec le SP2) m'indique : « Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options... »
donc je file dans l'aide et je tombe la-dessus : Ce message s'affiche lorsqu'une page Web essaie d'exécuter un script ou un contrôle ActiveX sur votre ordinateur. Internet Explorer bloque cette action pour vous permettre de voir comment fonctionne la page Web sans le script ou le contrôle ActiveX ; bien souvent, vous pouvez afficher ou utiliser la page Web sans être obligé d'exécuter le contenu actif, ce qui limite les risques en matière de sécurité. Dans la mesure où les scripts et les contrôles ActiveX sont potentiellement dangereux pour l'ordinateur, vous devez être sûr de l'intégrité de l'éditeur du script ou du contrôle ActiveX avant de le laisser s'exécuter sur votre ordinateur.
Je ne veux plus de cette barre quand j'utilise ce site, car il y a une appli en flash etc.. c'est saoulant de devoir à chaque foi cliquer sur "autorisé le contenu bloqué.."
je précise que je suis administrateur du pc, donc je suis parer pour toutes vos solutions
merci