Bonsoir tout les gens de derrière l'écran!
J'ai un ptit problème assez sympa:
Ce matin mon père reçoit sa NeufBox. Aprés install en usb, ca merdouille sur son PlacardBenne, alors nous décidont de mettre la box en Ethernet.
Je démonte ma carte rézo dont je ne me sert pas, je l'installe sur son PC et refait l'install proprement du Neuf.
Ca marche, ca change fortement de son 56k ( non sans blagues ).
Dans un élan de vitesse, je décide de mettre son Windows XP Famillial à jour, ServicePack2 compris (qui marche impec chez moi).
Aprés le reboot, la carte rézo (modèle: D-Link DFE-530TX+) affiche "connectivité limitée ou inexistante" et évidement le surf rame pire qu'avec le 56k.. aprés une brève recherche et puis un appel à la hotline du Neuf, il est clair que c'est le SP2 qui fout le bronx... (l'opérateur de la hotline nous à tout de suite demandé si nous avions fait les mises a jour, problème récurent chez eux).
Voila ma question, souhaitant garder le SP2 (et surtout que si je le désinstalle sans formater, j'ai droit a de magnifiques écrans bleus), que faire pour regler ce petit conflit?
Serait-ce le driver d'origine de la carte rézo qui est incompatible SP2? autre chose?
Grand merci à toute personne pouvant m'apporter de l'aide sur cette affaire
(j'ai fait un roman désolé je ne sais pas écrire en SMS )
Message édité par SH4 Origon X le 06-12-2004 à 20:04:16
---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\