Tu sais, sur tous les forums les avis sur les logiciels que ce soit sécurité ou autres peuvent être totalement différents.
Et bizzarement certains avis sont aussi très bon : http://www.clubic.com/telecharger- [...] sonal.html
Le logiciel parfais n'existe pas.
Je peux aussi me permettre de dire que tel ou tel jeu est une daube internationale sans pour autant que mon avis soit partagé par tout le monde.
Je fais confiance à la majorité, c'est tout, a mon avis comme à celui de la majorité ce logiciel peut sans doute te faire plus de bien que de mal.
De plus, "l'expert en sécurité informatique" critique ad-aware Plus et Professional qui incluent une vérification du système en temps-réel d'ou cette phrase : "Ad-Aware est mal conçu et mal programmé, et que l'utiliser donnerait une illusion de sécurisation du système. En effet, de nombreuses attaques sur ce logiciel peuvent être réalisées, en raison de sa pauvreté de conception et de programmation"
Fais ton choix, je te propose une aide, si tu n'as pas confiance, ce n'est pas à moi t'en dire plus.
Message édité par Plotchenator le 24-02-2007 à 18:46:38