Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus ou bug de l'ordi?? que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou bug de l'ordi?? que faire?

n°2647158
blitzzmanu
Posté le 22-02-2007 à 16:53:29  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil a cause d'un petit problème qui devient vraiment chiant!
Mon pc marche pas mal il a pas de redémarrage d'application qui bug ou ne marche plus et communication internet qui se coupe rien de tout ça! mais depuis quelque temps dès que mon curseur est placé quelque parts l'ordi se mets a inscrit des lignes de i sur l'écran comme ceçi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans que ça s'arrête ou alors ça peut s'arrêter quelque minutes, rendre la touche i innutilisable puis se remmette à faire des iiiiiiii. Pas besoin d'expliquer d'avantage que ça rend l'ordi presque inutilisable dans ces moment là!
Pourtant j'ai un anti virus mais c norton 2003 mais il est mis à jour presque quotidiennement mais il ne détecte rien!
là je sais pas ce que je dois faire si je dois racheter un antivirus ou dormater mon disque pour débarasser de ça ou alros l'emmener chez un réparrateur si c'est pas un virus!
merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 16:53:29  profilanswer
 

n°2647159
freds45
Posté le 22-02-2007 à 16:54:58  profilanswer
 

C'est incompréhensible... :/ Mis à part que ça "bug" et que tu as un norton antivirus, on ne comprend RIEN :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus ou bug de l'ordi?? que faire?

 

Sujets relatifs
Des virus detecter sur mon ordiun virus se sert de mon ordi pour envoyer des spams
Ordi très lent.....Help VIRUSBonjour ! J'ai un virus sur mon ordi???
besoin d'aide pour mon ordi vérouillé par un satané virusbesoin d'aide pr mon ordi vérouillé par un virus
Ordi trop infecté de spywares, virus...Pb avec Xp fin de tache ki foire et ordi ki rame .virus?
un virus dans mon ordi !!Possedez-vous ce fichier sur votre ordi,car j'ai un doute de virus!!!
Plus de sujets relatifs à : Virus ou bug de l'ordi?? que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR