|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche firewall performant et peu gourmand en ressources système |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2005 à 15:52:54 ![]() ![]() |
adlem2 | Je sais pas si tu peux accuser zone alarm , car que ça soit avec mon vieux celeron 800 ou mon portable , j'ai pas l'impression que ZA fait ramer...
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | Sygate personnal firewall prend 12 Mo de Ram en Memoire..si tu n'a pas 45 prog qui tournent... |
paprika | que t'en ai 45 ou 2 il ne devrait bouffer que 12 non? |
anibal85220 | t'as aussi la possibilite d'investir dans un routeur qui aura un firewall inclus : et la c'est 0Mo de ram utilisée et 0% CPU ;-)
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
paprika | Kerio me bouffe 4940 ko.
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
wonee Ben Chui SyMpA | kerio |
paprika |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:14:53 ![]() ![]() |
nero27 | c'est bien celui-ci kerio : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 22418.html ?
|
paprika | telecharger.com depuis que c'est plus funmen faut oublier...
|
magicien96 Même pas peur @sato | Shut down la mule, zone alarm fonctionne beaucoup mieux après |
nero27 | Je fais beaucoup de transfert FTP : c'est ça qui encombre zone alarm et qui le fait planter |
d3vnull | Kerio 2.1.5 testé et approuvé, 0% du cpu meme avec plusieurs centaines de connexions TCP simultanées, customizable au maximum, gratuit, en un mot le TOP ! |
nero27 | Je suis en train de le tester et j'avoue que je ne sais pas toujours si je dois accepter ou refuser la connexion |
paprika | Là par contre attention!
|
d3vnull | Il y au tutorial tres complet pour utiliser/configurer KPF 2.1.5 dans la partie 'guides' de ce forum |
nero27 | oui, je l'ai vu, merci |
foul Amiga forever... | Kaspersky anti hacker est trés trés bien aussi ... sinon le Firewall Hard des Carte nForce 3/4 .. |
prometeus | On peut aussi utiliser la freebox en mode routeur NAT ou je dis une connerie ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
prometeus |
helvetik | J'ai entendu parler en bien de "OutPost" et de "look'n stop". Quelqu'un les a testé?
|
paprika | outpost est une usine a gaz.
|
helvetik | Voici un site que j'ai trouvé tout à l'heure. Merci google
|
paprika | quelqun peut me dire ce que veut dire Too leaky et Fire hole?
|
CK Ze CaRiBoO |
|
Erebion |
|
LePcFou Delinquant textuel | Tu Fous le firewall d'xp et basta... Message édité par LePcFou le 25-06-2005 à 22:03:59 |
Manaloup | Actuellement Kerio 364Ko et 3Megs dans la mémoire virtuelle
|
prometeus |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
prometeus | Kapersky 2006 intégre aussi un firewall, je suis en train de tester. Il a l'air pas mal |
dd67000 quand y a plu, y a encore |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
prometeus | vous pensez que kerio 2.1.5 est meilleur que le 4.*** (je sais plus --------------- www.e-csmm.com |
paprika | Je dirais surtout plus simple a parametrer et moins de gadget. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parametrer firewall pour acceder à webmail exchange serveur ? | Infos sur le Firewall du routeur BEWAN 600 |
urgent probleme reinstallation systeme | je cherche un routeur 10/100/1000 |
Quel systeme d'exploitation choisir... ? | Cherche un messenger multiprotocole qui passe à traver un Firewall |
Cherche Modem/routeur wifi 54g adsl2 + voIP | Recherche routeur wifi avec Firewall |
Cherche serveur de messagerie | |
Plus de sujets relatifs à : cherche firewall performant et peu gourmand en ressources système |