Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche serveur de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche serveur de messagerie

n°2066700
bagu
Posté le 17-06-2005 à 22:08:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherches un bon logiciel de messagerie pouvant fonctionner avec squirrelmail ou équivalent , gratuit et sous windows...
J'ai fais de nombreuses recherches et tout ce que j'ai trouvé c'est hmailserver...
Le probleme avec ce logiciel, c'est que je peut envoyer a tout le monde, mais je ne peux recevoir de personne...
Pourtant je telnet nickel l'imap, le pop et le smtp...Apres de multiples essais, tout ce que je peux voir, c'est qu'il fonctionne mal...
 
Sinon, si j'en demande trop pour un windows, pensez-vous qu'un cygwin+postfix+imap-2002d+squirrelmail serait envisageable sans bouffer trop de ressources ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 22:08:09  profilanswer
 

n°2066982
cyrillem
Posté le 18-06-2005 à 12:18:11  profilanswer
 

Sous windows 2003 tu peux te servir de IIS qui est beaucoup plus complet que le IIS de Win2k.

n°2067012
leto
Posté le 18-06-2005 à 13:00:38  profilanswer
 

bagu a écrit :


Sinon, si j'en demande trop pour un windows, pensez-vous qu'un cygwin+postfix+imap-2002d+squirrelmail serait envisageable sans bouffer trop de ressources ?


 
C'est une étrange solution, installer que des serveurs typiquement orientés unix, mais rester sous Windows.  
Autant passer sous linux/BSD/Solaris si c'est pour utiliser postfix .

n°2067193
bagu
Posté le 18-06-2005 à 17:27:44  profilanswer
 

Le soucis, c'est que je n'arrive pas a configurer correctement apache et proftp sur linux...
 
En gros, je fais quasi ce que je veux sous windows, mais pas sous linux...
 
Donc pour moi, a part trouver un bon logiciel de messagerie sous windows, ou un bon coup de patte sur linux, c'est la seule solution que je vois...

n°2067195
bagu
Posté le 18-06-2005 à 17:28:18  profilanswer
 

cyrillem a écrit :

Sous windows 2003 tu peux te servir de IIS qui est beaucoup plus complet que le IIS de Win2k.


 
je tourne avec apache pour windows...ca marche très bien...

n°2068364
cyrillem
Posté le 20-06-2005 à 11:24:17  profilanswer
 

bagu a écrit :

Le soucis, c'est que je n'arrive pas a configurer correctement apache et proftp sur linux...
 
En gros, je fais quasi ce que je veux sous windows, mais pas sous linux...
 
Donc pour moi, a part trouver un bon logiciel de messagerie sous windows, ou un bon coup de patte sur linux, c'est la seule solution que je vois...


 
Si c'est pour une boite, tourne toi vers une SSII ou une formation Admin linux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche serveur de messagerie

 

Sujets relatifs
serveur ftp (personnel) visible depuis net2ftp mais pas par client ftpcherche petit logiciel listant les logiciels d'une machine
Photoshop 7.0 et serveur de plus de 1 ToWindows 2000 Serveur en DC avec Windows Serveur 2003
[Cherche] Driver de port FILE: amelioré[Urgent] Connaître l'IP d'un serveur à partir d'une adresse mail.
Aide pour un serveur chez moiServeur de données: Débit lent
sauvegarde windows 2000 serveur 
Plus de sujets relatifs à : Cherche serveur de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR