Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mes fichiers "Mes docs" tous Cryptés suite inst serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes fichiers "Mes docs" tous Cryptés suite inst serveur 2003

n°1823161
meuz
Posté le 29-11-2004 à 15:40:35  profilanswer
 

Salut à tous!!!
Voila, je viens de d'installer un serveur sous W2003 server et j'ai fai joindre toutes les machines de mon réseaux en domaine!!!
Toute fois, je rencontre un trés grand probléme!!!
Il se trouve que sur une des machines de mon réseau qui avant la mise en place du serveur et la jonction du domaine contenait des fichiers capitaux dans "Mes Documents" se retrouvent cryptés et pas moyen d'enlever ce paramétre au niveau des propriété du dossier!!!
J'ai aussi exploiter les paramétres de sécurité de la machine et du serveur mais je ne retrouve pas le blocage!!!
En retournant sur la session d'avant ou sur celle de l'administrateur local, le probléme reste le méme!!!
sur les propriétés de Mes documents, au niveau des sécurités, je essayé d'ajouter à l'administrateur le propriétaire de la clé, mais toute fois, il montre que les droits ne sont pas hérités...
En ouvrant un fichier crypté, il te dit que vous n'avez pas de droit d'accéder à ce document et c'est pareil avec toutes les sessions!!
Vraiment, je ne sais que faire!!!
Je soumets mon probléme à vos connaissances en espérant obtenir un reméde à mon probléme!
Mes remerciment d'avance!!!


---------------
Salam Malékoum!!!
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 15:40:35  profilanswer
 

n°1823171
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 29-11-2004 à 15:47:20  profilanswer
 

Ta essayer de consulter les fichiers avec le 1er compte membre du groupe Administrateurs de l'entreprise et Administrateurs du domaine ?


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1823179
meuz
Posté le 29-11-2004 à 15:53:15  profilanswer
 

J'ai essayé tous les comptes Administrateurs domaines et locaux mais toujours le même probléme persiste!!!!


---------------
Salam Malékoum!!!
n°1823193
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 29-11-2004 à 16:01:16  profilanswer
 

ta prit possession du dossier/fichier  ?


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1823327
meuz
Posté le 29-11-2004 à 17:32:25  profilanswer
 

Le dossier est accessible et on voit les fichiers mais le seul probléme c'est que ils n'acceptent pas de s'ouvrir!!!


---------------
Salam Malékoum!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mes fichiers "Mes docs" tous Cryptés suite inst serveur 2003

 

Sujets relatifs
connexion réseau avec Win XP et Server 2003accès à un partage sur un serveur appartenant à un autre domaine
remboursemenr suite a demenagement freecomment partager des fichiers entre 2 pcs sur freebox?
Quelle config minimale faut-il pour avoir son serveur?convertir un divx en fichiers dvd?
Partage connection ADSL + Fichiers, quel matos?Probleme très étrange pour l'indexage des fichiers (!)
ajouter des utilisateurs dans un domaine 2003 a partir d'une listeWin XP ne redemarre plus et pas accès à Mes docs
Plus de sujets relatifs à : Mes fichiers "Mes docs" tous Cryptés suite inst serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR