Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès à un partage sur un serveur appartenant à un autre domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès à un partage sur un serveur appartenant à un autre domaine

n°1822352
natona
Posté le 28-11-2004 à 20:57:40  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai créé un partage sur un serveur windows 2003.  
Sur un autre serveur, executant lui windows 2000 serveur, j'ai choisi l'option de créer un domaine enfant à partir du domaine executer sur le serveur 2003.  
 
J'ai ensuite fait le test de partager un répertoire sur le serveur 2003 et de mettre des securités NTFS sur ce partage. J'ai mis des droits de manière à permettre aux personnes dont les postes appartiennent au domaine 2000 serveur d'avoir accès au répertoire partagé.
 
Alors dans l'active directory du serveur 2003, j'ai créé un groupe utilisateur, insérer des utilisateurs qui appartiennent au domaine AD du serveur 2000, windows m'affichent un message comme quoi, il faudra attendre 10~15min avant que le processus de réplication fasse qqch. Je n'ai pas noté le message exact, je m'excuse.
Qq minutes plus tard, je peux fermer la fenêtre et les utilisateurs bien précis sont membres du groupe utilisateur.
 
Pourquoi alors lorsque je mappe un lecteur réseau, je dois réauthentifier l'utilisateur à chaque démarrage du poste client ?
Le poste client n'a pas accès alors que les bons droits sont accordés sur le partage ??
 
C'était long, merci de votre patience.
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 20:57:40  profilanswer
 

n°1822841
lenicois
Posté le 29-11-2004 à 11:48:32  profilanswer
 

en partage oui mais dans l'onglet securité qu'a tu mis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès à un partage sur un serveur appartenant à un autre domaine

 

Sujets relatifs
Quelle config minimale faut-il pour avoir son serveur?Partage connection ADSL + Fichiers, quel matos?
freebox synchro OK accès internet pas OKajouter des utilisateurs dans un domaine 2003 a partir d'une liste
Partage de disqueWin XP ne redemarre plus et pas accès à Mes docs
pb de partage de connexionW2k - pro installer un serveur DHCP !!
Probleme de partage de connection en localÉchec de l'authentification - Accès refusé
Plus de sujets relatifs à : accès à un partage sur un serveur appartenant à un autre domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR