Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remboursemenr suite a demenagement free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remboursemenr suite a demenagement free

n°1822072
pracolas
Posté le 28-11-2004 à 18:25:20  profilanswer
 

Je suis en train de remplir les papiers pour me faire rembourser les frais de "demenagement" .
 
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les factures a joindre?
-la dernière free de l'ancienne adresse (avec frais de resiliation)
-la premiere de la nouvelle adresse
-et???  là j'ai pas compris... (ils parlent de france telecom...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:25:20  profilanswer
 

n°1822787
nagadef
Posté le 29-11-2004 à 11:09:59  profilanswer
 

effectivement dans les cgv ils demandent les factures FT alors que sur le formulaire de remboursement ils demandent les factures FREE.
a mon avis si tu ne veux pas avoir de souci envoi le tout (factures FT+FREE), comme ça tu es sure de ne rien oublier
 
c'est d'ailleurs ce que je vais faire

n°1822973
amphor
Posté le 29-11-2004 à 13:30:53  profilanswer
 


Pour faire simple, tu dois joindre :
. dernière facture FT ancien domicile
. première facture FT nouveau domicile
 
C'est tout  :sol:

n°1823521
pracolas
Posté le 29-11-2004 à 19:08:40  profilanswer
 

merci, c parti

n°1823554
minours666
Posté le 29-11-2004 à 19:19:36  profilanswer
 

je suis chez mes parents donc la ligne ft est pas a mon nom, comment ca va se passer le jour au je partirais de chez eux ?

n°1823866
Pithiviers
Posté le 29-11-2004 à 22:10:04  profilanswer
 

minours666 a écrit :

je suis chez mes parents donc la ligne ft est pas a mon nom, comment ca va se passer le jour au je partirais de chez eux ?


 
mal..
je travaillais de chez moi donc j'utilisais free à titre professionnel, le jour ou j'ai quitté ma boite, j'ai résilié ma ligne ft et mon abonnement free pour me reabonner dans la foulée. Cela va faire 6 mois, je n'ai jamais vu la couleur du remboursement. Pourtant j'avais transmis tous les documents (formulaire de resiliation, factures..) en recommandé. J'ai rappelé la hot line entre temps, qui m'a conseillé de leur refaxer ces éléments, ce que j'ai fait accompagné d'un courrier, mais en vain. Free c'est bien quand tt va bien, mais quand ça va mal, ça va vraiment très mal...  
Pour la petite histoire, j'ai déménagé en juillet, je voulais m'abonner à nouveau chez FRee. La demande d'abonnement a été transmise le 10/07. A ce jour, je n'ai aucune réponse. Du coup je suis retourné chez FT. En une semaine, j'ai eu ma connexion..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remboursemenr suite a demenagement free

 

Sujets relatifs
quel modem ethernet pour free dégroupéFree dégroupé + Linksys WAG54G
drivers xp pour sagem fast 800 configuré pour free !Config modem routeur (alcatel home)sur free degroupé
deco intempestives avec free dégroupéFree et la télé et canal sat ça marche ?
abonnement free ADSL résiliation possible ?Les dslam de free
pb chez free ou chez moi?Ligne bruitée free
Plus de sujets relatifs à : remboursemenr suite a demenagement free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR