|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fermeture spontanée de Windows |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2005 à 13:56:00 ![]() ![]()
|
baker69 | j'ai l'impression que ce virus, si c'est bien un virus, en laisse plus d'un sur le carreau ! |
stonangel | Bonjour, télécharge HijackThis v1.99.1:
|
com21 Modérateurreal men don't click | A faire : mettre un titre en rapport avec le probleme.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stonangel |
Message édité par stonangel le 12-06-2005 à 17:12:45 |
baker69 | C:\WINDOWS\System32\smss.exe
|
darxmurf meow | Yes t'as des chouettes trucs qui puent --------------- Des trucs - flickr |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2005 à 17:21:00 ![]() ![]()
|
stonangel | O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'xfire_lsp.dll' missing |
baker69 | OK merci à tous c'est tout bon, à quel ordre je fais les chèques ? merci ! go nettoyage |
baker69 | A euh encore, est ce que ça pu toujours là ?
|
y@nnik |
|
stonangel | Effectivement. S'il ne l'utilise plus: LSPFix. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | baker69 > le fait tu expres ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JLDo |
Message édité par JLDo le 12-06-2005 à 21:28:58 |
darxmurf meow |
baker69 | merci encore, mais cette commande est sans arrêt dans mon registre même éffacée, elle revient après redémarrage. |
darxmurf meow |
baker69 | Non aucun message d'erreur quand je démarre simplement il est là, dans mon registre et à chaque fois que je le clean, il revient au prochain démarrage sans annoncer un problème. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|