Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Partage Windows XP et autorisations...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Windows XP et autorisations...

n°2059615
Max2000
Posté le 11-06-2005 à 09:46:56  profilanswer
 

Bon alors j'explique mon problème :
 
J'ai 3 ordinateurs sous Windows XP Pro SP2. Chaque ordinateur a des utilisateurs différents. Sur un PC je veux partager un disque dur entier, et je veux que chaque utilisateur qui veux accèder à ce disque dur se connecte avec des noms d'utilisateurs/mots de passes qui sont stockés sur cette même machine. En gros sur la machine qui partage, on créé autant d'utilisateurs que l'on veut pour qu'ils accèdent aux dossiers partagés spécifiés... Genre l'utilisateur "Toto" peut accèder au partage "Pouet" et "Prout" s'il a spécifié son nom d'utilisateur et mot de passe qui est stocké sur l'ordi qui partage et que l'utilisateur "Tutu" peut accèder au partage "Prout" mais pas "Pouet" s'il a spécifié son mot de passe qui est lui aussi stocké sur l'ordi qui partage... C'est assez compliqué chais pas si vous avez compris... Moi j'ai tout essayer et je me prend toujours un "Accès refusé" dans la face :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 09:46:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Partage Windows XP et autorisations...

 

Sujets relatifs
Quel dictionnaire d'anglais-français à conseiller sous Windows?Plantage de Windows 2000 pro
2 installations Windows 2000 sur même dd -->Pbprobleme d'installation windows media 9
partage de Disque amovible en FAT32Windows xp media center
Windows 2000 pro anglais françaisreseau windows titanuim
urgent probleme demarrage windowsProblème de partage de connexion internet entre 2 pc sous xp
Plus de sujets relatifs à : Partage Windows XP et autorisations...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR