Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows & dd sata (msi K7N2delta + WD raptor)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme windows & dd sata (msi K7N2delta + WD raptor)

n°2060360
vince_66
Posté le 12-06-2005 à 12:32:10  profilanswer
 

bonjour,
je viens de brancher un disque dur sata WD raptor 36 gigats dans mon PC (il est brancher tout seul)
ma carte mere est une msi K7N2 delta.
quand je commence mon install, j'appuis sur F6 pour integrer mes drivers sata qui sont sur une disquette fournie par msi
le dd est partitionne et formate, quand windows copie les premiers fichiers (fastrack : liés a mon disque sata, je pense) il dit qu'il ne peut pas les copier, si j'appuis sur echap il zappe les 10 premiers fichier, puis il commence a copier jusqu'a 100%, et au redemarage, ecran bleu avec une erreur disque.
 
je ne comprends pas ce qu'il ce passe, si vous avez une idee, exprimez vous SVP

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 12:32:10  profilanswer
 

n°2060530
vince_66
Posté le 12-06-2005 à 15:20:00  profilanswer
 

en fait a force de reessayer, je ne pense pas avoir un pb de driver, window cherche sur le cd d'install les fichiers qui sont sur ma disquette de driver.
j'ai essaye de graver un cd vierge avec mes driver mais il ne les prend pas.
je ne sais vraiment pas quoi faire??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows & dd sata (msi K7N2delta + WD raptor)

 

Sujets relatifs
Problème d'imprimante serveur 2000probleme virus impossible de le supprimer avec l'antivrus
Bouquin pour apprendre Windows à une personne agéeProbleme de Debit montant bizare
Licence avec windows media 10Problème avec ACPI
Probleme installation XPFormater une partition ???
Probleme pour enlever icone du bureauprobleme bureau ?
Plus de sujets relatifs à : probleme windows & dd sata (msi K7N2delta + WD raptor)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR