Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WINDOWS UPDATE inactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WINDOWS UPDATE inactif

n°2059906
shoulid
Posté le 11-06-2005 à 17:00:27  profilanswer
 

Bjr,
 
Je dispose de windows xp sp2, 1 ghz, 512 mo mem vive, antivirus avast.
 
A chq fois que j'essaie de me connecter sur windows update à partir d'outils, j'obtiens le message suivant : "Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Windows Update.
 
Windows Update est une extension en ligne de Microsoft Windows qui vous aide à optimiser les performances de votre ordinateur.
 
Suivez cette procédure pour accéder à Windows Update par l'intermédiaire du Centre d'aide et de support :  
Cliquez sur Démarrer et sur Aide et support.  
Si vous exécutez Windows XP, cliquez sur Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update.  
Si vous exécutez un produit de la famille Windows Server 2003, cliquez sur Windows Update. "
 
un virus me bloque-t'il ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 17:00:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WINDOWS UPDATE inactif

 

Sujets relatifs
Blocage barre de progression au demarage de windows XPfenetres et bouton en style windows 2000 ???
Problème lors de l'install de windows xp msg Bad Pool Header[Résolu] Impossible de réinstaller Windows
Partage Windows XP et autorisations...Quel dictionnaire d'anglais-français à conseiller sous Windows?
Plantage de Windows 2000 pro2 installations Windows 2000 sur même dd -->Pb
probleme d'installation windows media 9Windows xp media center
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS UPDATE inactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR