Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fermeture de programme sur internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermeture de programme sur internet explorer

n°1575243
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 21-05-2004 à 01:38:52  profilanswer
 

salut  :)  
 
je vais faire vite et simple , au bout d'un certain temp j'ai internet explorer qui fait un "fermer détail" , comme on l'appelait au temp de win 98 , sauf que la je suis sous win xp pro sp1a  ;)  
 
je suis patcher contre sasser , en scan , kaspersky ne me trouve rien  
 
je précise que j'ai outpost en firewall , et je ne sais pas si c'est lui qui fout la merdasse ou bien un virus , une chose bizzare , c'est que lorque je le ferme ou que je termine le procésus , il n'y a toujour pas moyen d'ouvrir internet explorer , il s'ouvre et me met direct une fermeture de prog
 
le probléme arrive au bout d'un certain moment , rare sont les jours ou je n'ai pas de probléme , il m'arrive méme que le probléme s'étend sur d'autre programmes
 
si ça vous met la puce a l'oreille , et que vous avez une définition a télécharger manuellement pour kaspersky , sa serait chouétte  :sarcastic:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 01:38:52  profilanswer
 

n°1575305
EnZ0
Posté le 21-05-2004 à 09:17:48  profilanswer
 

Pour être certain que ce ne soit pas ton firewall ou ton antivirus, désactive les l'un après l'autre et test. C'est la meilleure solution que tu auras pour isoler ton problème si tu penses qu'il puisse venir de l'un d'eux...

n°1576208
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 21-05-2004 à 22:27:02  profilanswer
 

pour le firewall c'est fait comme je l'ai dit  ;) , mais méme aprés avoir terminer le procéssus de celui si pour étre certain , les érreurs continue , je le soupçonne car , il y a des incompatibilitée avec les p4 , j'ai la derniére mise a jour , des mois aprés le probléme et ça ne semble pas étre réglé  
 
chose bizzare aussi , lorsque je quite normallement mon firewall , il est toujour présent dans le procéssus , alors qu'avant je n'avais pas ce probléme

n°1644695
schoen
Posté le 16-07-2004 à 15:20:51  profilanswer
 

Ton FireWall est résident. C'est pas parceque tu quttes l'interface d'Outpost qu'il s'arrête. Heureusement ;-)
 
Mais c'est un paramètre dans "Général".
 
Il y a mieux, pour l'arrêter : Tu cliques droit sur l'icone ronde dans la barre de tâches (horloge) et tu choisis "Eteindre et Quitter)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fermeture de programme sur internet explorer

 

Sujets relatifs
partager internet sous XP avec MAC OS X,2 ordis + 1 connection internet + 1 switch + xp = ?
pb avec club internetRapport d'erreur avec explorer
Programme inconnu qui démarre avec windows : ljlcnp.exeprobléme accès internet
Prob partage internet win me /win xp propartage connection internet
limitation fichiers internet temporaires via Active Directorylogiciel de stat de traffic internet/reseau
Plus de sujets relatifs à : fermeture de programme sur internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR