Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rapport d'erreur avec explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport d'erreur avec explorer

n°1574423
cedman
Posté le 20-05-2004 à 11:39:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Windows, c'est que lorsque je prend un fichier pour le couper/coller vers un autre dossier, j'ai un rapport d'erreur relatif à explorer.exe et mon bureau devient vide puis revient avec tout les icones !!!
Du coup je ne peux pas couper / coller mon fichier !!!
Aidez- moi s'il vous plait !!!
 
PS : J'ai windows XP comme OS

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 11:39:17  profilanswer
 

n°1574443
cedman
Posté le 20-05-2004 à 11:58:53  profilanswer
 

cedman a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Windows, c'est que lorsque je prend un fichier pour le couper/coller vers un autre dossier, j'ai un rapport d'erreur relatif à explorer.exe et mon bureau devient vide puis revient avec tout les icones !!!
Du coup je ne peux pas couper / coller mon fichier !!!
Aidez- moi s'il vous plait !!!
 
PS : J'ai windows XP comme OS


 
Je précise des que je veux deplacer un fichier video c'est la que j'ai ce rapport d'erreur !!!

n°1574526
cedman
Posté le 20-05-2004 à 12:44:30  profilanswer
 

cedman a écrit :

Je précise des que je veux deplacer un fichier video c'est la que j'ai ce rapport d'erreur !!!


Je ne sais pas si ça peut provenir d'une instabilité d'explorer ou d'un virus !!!
Personne n'a d'idée ??


Message édité par cedman le 20-05-2004 à 13:19:39
n°1576467
duckxks
Posté le 22-05-2004 à 12:13:14  profilanswer
 

moi idem, il plante royal quand je lit un fichier video ou autre application que je lance à partir de lui (il plante quelques secondes apres. j'ai essayé une alternative (2xeplorer), il plante aussi (apparament il se base sur explorer.exe
 
Je pense qu'il fo réinstaller windows, mais si qqun peut envoyer les étapes just pour réinstall explorer à partir du cd xp (extraction machin etc...) thx :)

n°1576471
kaltan1
Posté le 22-05-2004 à 12:19:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
pleins de topics parlent de ce souci sous xp

n°1576538
duckxks
Posté le 22-05-2004 à 13:15:29  profilanswer
 

thx :) j'avais la rechercher sur explorer mais je l'avais pas trouver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rapport d'erreur avec explorer

 

Sujets relatifs
erreur dns avec zonealarmréplication intra-site - erreur RPC (AD win2k)
comment mettre mon rapport sur le forumMess. d'erreur en faisant propriétés sur Poste de travail... RESOLU
Message d'erreur incompréhensible...désactivation par erreur de la session d'administrateur sou xp-pro
Office effacé par erreur... ai-je toujours mes mails ?INTERNET EXPLORER PLANTE SOUS WIFI
[RÉSOLU] erreur 80040154 - classe non enregistrée... HelpImpossible d'explorer un cd
Plus de sujets relatifs à : Rapport d'erreur avec explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR