Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Empêcher l'installation de nouveaux programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher l'installation de nouveaux programmes

n°2243091
kseedee
Zorglub, l'huile des champions
Posté le 02-12-2005 à 09:28:19  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je voudrais qu'on me dise comment faire pour interdire les utilisateurs d'un ordi d'installer de nouveaux programmes.
 
Je voudrais être le seul à contrôler les install grâce à un mot de passe.
 
Existe-t-il quelque chose pour moi ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 09:28:19  profilanswer
 

n°2243106
erchem
Posté le 02-12-2005 à 09:51:59  profilanswer
 

tu prends un parefeu tel que kerio  
tu l'installe dans le mode "advanced"
sur ce mode rien ne passe sans ton accord que ce soit une installation une mise a jour ou autre
tu vas a "apeçu" ensuite préférence et la tu coches la fonction "proteger par mot de passe"
en principe tu seras peinard
perso j'ai désactivé la fonction blocage comportemental des applications parce que c'est hallucinant y'a rien mais alors rien qui passe sans qu'on te le demande.c'est apparement cette option que tu cherche et donc si tu installe en mode "advanced elle sera activée d'office
si tu veux plus de reinseignements :e_tisserand@hotmail.fr sur msn
tchao

n°2243112
3Phach4
...
Posté le 02-12-2005 à 09:54:53  profilanswer
 

dans windows, tu parametre tes utilisateurs comme etant utilisateur a pouvoir restreint et voila. C'est quand même plus simple.

n°2243187
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 02-12-2005 à 10:57:41  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

dans windows, tu parametre tes utilisateurs comme etant utilisateur a pouvoir restreint et voila. C'est quand même plus simple.


Ouais mais ca c'est que sous win 2000
les users sous xp pro c'esty un compte limité maios ca fous le dawa complé ... :/

n°2243346
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 13:12:58  answer
 

c'est pas faux ça

n°2243423
elpanda
Posté le 02-12-2005 à 14:18:01  profilanswer
 

Il existe un soft parfait pour ca. Mais bon je connais pas le prix. On utilise ca a l'université nous pour empecher les étudiants d'installer n'importe quoi. C'est Antiexe (attention pas le virus antiexe.A mais un soft de la boite Faronics.)
 
http://www.faronics.com/index.asp
 
Anti-Executable ;)
 
Tu installe le programme, qui te permettra de generer un .exe que tu installera sur la machine a proteger.
Il est pas mal paramétrable tu verra terrible


Message édité par elpanda le 02-12-2005 à 14:18:50

---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
n°2243692
3Phach4
...
Posté le 02-12-2005 à 17:38:29  profilanswer
 

unital a écrit :

Ouais mais ca c'est que sous win 2000
les users sous xp pro c'esty un compte limité maios ca fous le dawa complé ... :/


 
t'es pas obligé d'utiliser les comptes par défaut, tu peux aussi te créer ton propre groupe d'utilisateur.

n°2243852
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 02-12-2005 à 19:45:07  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

t'es pas obligé d'utiliser les comptes par défaut, tu peux aussi te créer ton propre groupe d'utilisateur.

ouais mais faut etre sous domaine et faire une stratégie de comptes/utilisateurs  [:spamafote]  

n°2243985
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 02-12-2005 à 21:14:51  profilanswer
 

unital a écrit :

Ouais mais ca c'est que sous win 2000
les users sous xp pro c'esty un compte limité maios ca fous le dawa complé ... :/


 
Tu peux détailler s'il te plait... J'ai du mal à saisir
 

unital a écrit :

ouais mais faut etre sous domaine et faire une stratégie de comptes/utilisateurs  [:spamafote]


 
Pour créer un compte ?
------
 
Je te conseille des droits Utilisateurs pour les comptes + éventuellement cet outils publié par Microsoft
 
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] fault.mspx
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Empêcher l'installation de nouveaux programmes

 

Sujets relatifs
Gros Probleme avec l'installation d'xp ...Plan après installation driver graphiques nvida
Problemes d'acces/installation sous W2000drivers sata sur nouveaux cd install win sp2?
Soucis FTP/IIS 6.0 depuis installation 2003 SP1Lancer une installation de soft depuis Script de connexion
Déplacer un répertoire d'installation ?Probleme USB lié au cd d'installation de WinXP restauration fichiers ?
Installation impossible d'un driverInstallation de Win 2000 pro : elle tourne en rond
Plus de sujets relatifs à : Empêcher l'installation de nouveaux programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR