Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes d'acces/installation sous W2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes d'acces/installation sous W2000

n°2242319
Coyottejay
Grunge life
Posté le 01-12-2005 à 16:00:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, petit nouveau parmis vous, j'aurai une petite question un peu "noob".
 
Dans le cadre de mon travail (administrateur de bien), je me suis retrouvé à devoir gérer un petit reseau de 3 postes (win xp sp2) et un serveur (2000 sp4). Hors voilà, je me retrouve confronté à un probleme pour le moins étrange...
 
Lorsque j'essaye d'acceder à "programmes files" ou encore "panneau de config", mon curseur se met en "sablier" et le contenu de ma fenêtre ne s'affiche pas. J'ai tout de même essayer de faire la copie d'un dossier de "programmes files" vers le bureau par l'intermediaire de paint (par exemple... fichier/ouvrir/copierfichier... puis coller sur le bureau) ca fonctionne.
 
Jusque là rien de grave, après tout je ne m'en sers pas vraiment. Mon problème, c'est lorsque je veu créer un VPN pour me permettre de travailler à distance. Quand je fais outils d'administration/services/propriétés de routage et accès distants/type de demarage : automatique, au moment ou j'appuie sur "appliquer", meme probleme, sablier, et finalement apres 10 minutes d'attente (on ne sait jamais  :sarcastic: ) ... "ce programme ne repond pas"  :o  
 
J'ai acheté Sophos Antivirus 5 licenses, je me retrouve avec le même problème, sitôt les fichiers copiés avant l'install, et même après une demi-heure d'attente (  :cry:  ) , encore et toujours pareil...
 
J'ai bien demander à plusieurs autres personnes, dont des ingenieurs calés, rien personne ne trouve  :cry:  
 
A vot' bon coeur messieurs  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 16:00:04  profilanswer
 

n°2249581
Coyottejay
Grunge life
Posté le 07-12-2005 à 18:10:47  profilanswer
 

~Bump~
 
Personne n'a d'éventuelles solutions ? Ou peut-être une idée pour me depanner ou un endroit ou je pourrait m'adresser. Merci à vous :)

n°2249795
i'm philou
Posté le 07-12-2005 à 22:49:41  profilanswer
 

ça te fait ça sur tout les postes ?
utilises tu un onduleur avec un outil logiciel pour le gérer ?

n°2251126
Coyottejay
Grunge life
Posté le 09-12-2005 à 07:28:52  profilanswer
 

Je n'ai ce problème que sur mon serveur, j'ai eu beau essayer de verifier mes acces admin, tout a l'air correct, et même si c'était un problème d'accès... j'aurai un notification comme quoi je n'y ai pas accès ...
 
Par contre, oui j'ai un onduleur, et un logiciel pour le gerer, est-ce que ca pourrait venir de là ?
 
Le problème s'est encore posé hier, j'ai dû faire la sauvegarde integrale de la BDD de mon logiciel de gestion, il as fallut que je passe par paint/ouvrir/copier/coller sur sauvegarde...
 
Je vais craquer, poser une bombe et tout faire peter :P
 
"I'm Philou" , si tu as une idée je suis prenneur  :bounce:


Message édité par Coyottejay le 09-12-2005 à 07:36:17
n°2251694
i'm philou
Posté le 09-12-2005 à 18:07:31  profilanswer
 

ça n'a peut etre aucun rapport mais un pote a moi a eu chez un client un probleme de serveur devenu lymphatique subitement. tout deconnait.
il s'agissait en fait d'un problème lié au log du onduleur. ce log installe une applet ou controle activeX je sais plus, qui utilise un certificat. Ce certificat avait expiré, d'ou les problemes !
désactives le(s) service(s) lié au onduleur et vois si tout rentre dans l'ordre.


Message édité par i'm philou le 09-12-2005 à 18:08:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes d'acces/installation sous W2000

 

Sujets relatifs
Soucis FTP/IIS 6.0 depuis installation 2003 SP1pb carte réseau + accès internet
Lancer une installation de soft depuis Script de connexionroutage et accès distant Windows NT
Déplacer un répertoire d'installation ?Probleme USB lié au cd d'installation de WinXP restauration fichiers ?
Installation impossible d'un driver[resolu]pas d'accès à la plupart des sites internet...
Installation de Win 2000 pro : elle tourne en rond 
Plus de sujets relatifs à : Problemes d'acces/installation sous W2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR