Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Droits locaux par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits locaux par défaut

n°2325167
pxandrie
Posté le 13-02-2006 à 14:21:05  profilanswer
 

 
Bonjour,  
 
Je fais mes débuts sur AD. Je souhaiterais savoir quels sont les droits locaux par défaut (sur une station WinXP) d'un utilisateur se connectant à un domaine.  
 
Comment connaitre ses droits locaux sur sa station XP qd on a seulement un compte AD sans compte local ?  
 
Après lecture de divers articles, ai-je bien compris que les groupes restreints permettent de modifier les droits locaux d'un utilisateur ?  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 14:21:05  profilanswer
 

n°2329295
Oseborn
Posté le 17-02-2006 à 09:05:00  profilanswer
 

Un utilisateur sera limité aux logiciels disponibles sur la machine.
Il sera aussi limité à son répertoire personnel.
Il aura internet et pourra navigué sur le réseau et accéder à certain répertoire en fonction des autorisations prédéfinies.


Message édité par Oseborn le 17-02-2006 à 09:05:14
n°2329320
pxandrie
Posté le 17-02-2006 à 09:41:01  profilanswer
 

Voila une autre réponse que j'ai reçue....
En fait, quand une station XP est intégrée à un domaine AD, le groupe Utilisateurs du domaine est inclus dans le groupe Utilisateurs local. Donc, un utilisateur du domaine est automatiquement un utilisateur de la station.
 
Il se passe la même chose avec le groupe admin du domaine, qui lui est inclus dans le groupe administrateurs local.

n°2329340
Oseborn
Posté le 17-02-2006 à 10:07:05  profilanswer
 

si tu veux voir les différents droits  
ouvre la console AD  
va dans les propriétés des groupes
regarde les onglets "Membre de" et "Membre"


Message édité par Oseborn le 17-02-2006 à 10:27:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Droits locaux par défaut

 

Sujets relatifs
probleme passerelle par defaut sur msnProblèmes avec Tiscali... Quels sont mes droits?
ouvrir l'explorateur en affichage "détail" par défautavoir les droits administrateur de l'ordinateursous 2000 serveur
éditer liste droits et utilisateur Windows server 2003[Comptes utilisateurs]Suppression des droits d admin par un virus ?
[Problème] comment (ré)activer les script locaux ?Droits utilisateur pour executer rundll32 printui.dll,PrintUIEntry
GPO pour donner des droits spécialsupprimer des fichiers sans avoir les droits
Plus de sujets relatifs à : Droits locaux par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR