Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes avec Tiscali... Quels sont mes droits?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Tiscali... Quels sont mes droits?

n°2306731
duss@noob
Posté le 27-01-2006 à 21:03:53  profilanswer
 

Un de mes amis à un soucis avec Tiscali et sa Triway... Il n'a pas d'adsl ni de téléphone depuis plusieurs semaines et n'arrive pas à joindre la hotline... Existe-t-il une loi qui permet de résilier pour manquement de la part du FAI lors d'un tel cas?
Il a envoyé plusieurs recommandés mais n'a aucune nouvelles de leur part...
Que peut il faire?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 21:03:53  profilanswer
 

n°2306740
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 27-01-2006 à 21:19:30  profilanswer
 

Oui, il peut demander l'annulation du contrat devant un juge le plus simple est de vous rapprocher d'une assoc de consommateur type UFC que choisir, ils vous expliqueront plus en détail la marche à suivre ... La prochaine fois faite une recherche sur le forum plutot que de poster un message, vous n'êtes ni le premier, ni le dernier à avoir ce type de pb ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes avec Tiscali... Quels sont mes droits?

 

Sujets relatifs
Problèmes d'acces Annuaire LDAP sous OutlookProblemes avec After effects
avoir les droits administrateur de l'ordinateursous 2000 serveurOffice : Problèmes pour browser mon DD
Problèmes avec Hotmail en format RTFéditer liste droits et utilisateur Windows server 2003
Problèmes avec outlook expressTiscali Comtrend CT-633 2 problèmes tres bizarres...
problèmes sur fichiers gho et ghs 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Tiscali... Quels sont mes droits?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR