Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme passerelle par defaut sur msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme passerelle par defaut sur msn

n°2308745
lebogossdu​93
Posté le 30-01-2006 à 08:26:25  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai une amie de ma copine qui a un probleme sur msn quand elle essaie de se connecter a msn sa lui met un tableau en disant qu'il n'ont pas pu la connecter etc... avec depanner ou annuler et quand je clique sur depanner il me dise que la passerelle par defaut ne vas pas enfait c'est sa qui empeche de se connecter svp aidez moi enfin aidez la :-)   :-(((

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 08:26:25  profilanswer
 

n°2308749
lebogossdu​93
Posté le 30-01-2006 à 08:33:15  profilanswer
 

il me dise que lapasserelle par defaut semble etre hors ligne :-((((  
svp aidez moii

n°2308812
freds45
Posté le 30-01-2006 à 10:02:49  profilanswer
 

Si tu nous explique pas comment elle se connecte (FAI, présence d'un routeur chez elle, ... ) ca va etre dur de t'aider. J'ai pas pris ma boule de crystal ce matin [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2308814
rocheux
Posté le 30-01-2006 à 10:06:17  profilanswer
 

Tkte je t'ai compris moi, moi aussi hier ca ma fait sa, mais en fiat j'ai refais plusieurs, tu sais le truc la "dépanner" ou ché pas koi!!! sinon t'as un icone en bas a droite a coté de l'horloge, que tu peux désactiver ou activer le pare-feu de windows xp! brefff essai... sinon pdt que tu fais dépanner, tu fais arreter lorsqu'il ya une "croix" verte sur adresse ip, voila

n°2308821
lebogossdu​93
Posté le 30-01-2006 à 10:13:52  profilanswer
 

Ok merci j'attend qu'elle rentre de cours  et je lui dit merci beaucoup on vera si ca marche ;-)

n°2309165
lebogossdu​93
Posté le 30-01-2006 à 14:29:15  profilanswer
 

nan ca ne marche toujours pas :-((( je vous tiens au courant des que j'arrive a le faire marcher

n°2333604
Panzer Gui​ld
Posté le 21-02-2006 à 12:36:46  profilanswer
 

SAlut leboss,
 
J'ai exactement le meme probleme mais c'est en faisant une manipulation informatique chez une copine, et donc elle est trop venere parce que msn veut pas se connecter , il cherche meme pas on dirait (les 2 bonhomes msn tournent a peine et hop "msn peut pas se conncter", apres je clic sur 'depanner' , puis 'reparer' et la je vois que ca bloque au niveau de la asserelle par défaut!  
 
Et je me souviens à ce que j'avais touché avant que ca marche !  
 
elle avait une connexion bizare , elle etait connecté sur une cnx d'acces a distance et une cnx au reseau local pour pouvoir surfer sinon ca surfait pas. (elle est chez le9). donc j'en ai desactivé une mais l'autre se desactivait aussi, quand j'ai reussi a me reconnecter j'avai une adresse ip en 169.254.xx (kan ta ça c la merde). alors apres j'ai touché au client DHCP dans la gestion des service pour avoir une adresse ip correcte.
 
Finalement internet est revenu mais sans MSN car pb passerelle par défaut...  
 
Alors t'as trouvé quoi comme solution ?

n°2334040
lebogossdu​93
Posté le 21-02-2006 à 16:50:05  profilanswer
 

ba en fait je n'ai pas trouver la solution a ce probleme malheureusement elle a completement changer de pc lol elle en a eu marre elle a tout virer et maintenant j'attend qu'elle en est un nouveau pour voir si cela fonctionne de nouveau a mon avis en desinstallant et reinstallant tout le net je pense que cela devrait marcher de nouveau  
voila! je vous en dirait plus des qu'elle aura de nouveau internet et un nouveau pc!!  

n°2570938
naniedu34
Posté le 13-11-2006 à 18:17:30  profilanswer
 

Salut moi sé pareil j'arrive pas a me connect sur msn il me dit que ma passerelle par défaut si quelqu'un a une solution mercie de me faire savoir commen faire pour réparé.

n°2570946
freds45
Posté le 13-11-2006 à 18:31:08  profilanswer
 

Topic unique MSN + cours de grammaire.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme passerelle par defaut sur msn

 

Sujets relatifs
Probleme Wifi entre Portable Acer et Modem Routeur Sagem F@st 1500Probleme reseau local simple entre 2PC
Probleme de police (Fonts)Probleme de windows avec Dell Dimension.
Urgence: Gros Problème Internetprobleme entre 2 reseaux
probleme "install vmware tools "probleme reseau : cegetel (sagem usb) + reseau local
Probleme de passerelle par défaut sur domaine Windows 2000Problème d'envoi de mail via une passerelle par défaut
Plus de sujets relatifs à : probleme passerelle par defaut sur msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR