Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Problème] comment (ré)activer les script locaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] comment (ré)activer les script locaux ?

n°2299137
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 20-01-2006 à 16:17:26  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
J'ai un petit soucis avec mon windows xp , je n'arrive pas a réactiver les script en local (un antivirus ou l'ancien utilisateur de mon pc a du les désactiver, mais je n'arrive pas a mettre la main sur l'option pour les réactiver).  
Tous fonctionne a merveille sur internet, mais dès que je passe des pages contenant des scripts en local, plus rien ne fonctionne.
 
Un ptit coup de main de quelqu'un qui connait bien windows me serai bien agréable  :jap:  
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 16:17:26  profilanswer
 

n°2299667
Dji-Pih
Posté le 21-01-2006 à 08:57:57  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de préciser un peu plus  :heink: Je suppose que tu parles des scripts de ton Navigateur, quel navigateur, sinon quoi   :sweat:  :??:  
 
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Problème] comment (ré)activer les script locaux ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Hotmail problème d'affichageproblème de fermeture de session sur 2003server
probleme ultra strange telechargement de fichiers sous XPProbleme envoie de pieces jointes - soft et web interface
Probléme VNCProblème de lisibilité quand Spybot se déclenche...
Pas plus de 2 PC en même temps sur Internet. Problème de routage ??Problème de domaine
Probleme de connexion avec msnProbleme avec winlogon
Plus de sujets relatifs à : [Problème] comment (ré)activer les script locaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR