Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Dossier AVG lourd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier AVG lourd

n°3293066
nakata
frog game
Posté le 06-12-2017 à 15:14:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
(Je dois m'y prendre comme un manche, j'ai pas trouvé de topic unique AVG.)
 
Récemment, j'ai vu que mon disque C était blindé, alors j'ai fouiné dans les dossiers pour voir d'où ça venait, et je suis tombé sur le dossier ProgramFiles/AVG/antivirus/defs
 
Ce dossier fait presque 40 Go, et il contient des centaines de sous-dossiers nommés "17120604", "17120602_stream".
Je suppose que 17 c'est l'année, 12 le mois, et 06 le jour... Y a de dossiers comme ça qui remontent jusqu'à avril. Donc ça doit être des données périmées, mises à jour régulièrement sans que l'ancienne version soit supprimée à chaque fois ?  
 
Comment réduire tout ça en étant sûr que ça va pas planter AVG ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 15:14:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Dossier AVG lourd

 

Sujets relatifs
Win 10 / Lenteur Explorateur / réseau local / Clic droit+accès dossierRaccourci vers un dossier en relatif (avec un batch)
Supprimer un dossier ou raccourciBloquage à la création d'un dossier
Partager un dossier collaboratif sur Dropbox ou Google Driveprogramme pour synchronisé un dossier entre deux pc
Comment récupérer des musiques dans un dossier ?recuperer dossier ancien utilisateur win 10
Migrer dossier Google Drive vers un nouveau PC sans tout rechargerLire le contenu d'un dossier en boucle ?
Plus de sujets relatifs à : Dossier AVG lourd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR