Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  programme pour synchronisé un dossier entre deux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme pour synchronisé un dossier entre deux pc

n°3287184
mrzever
Posté le 21-10-2017 à 16:38:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je vous énonce le contexte, nous jouons a un jeu sauvegardant l'interface en local, alternant souvent de pc entre le laptop et le fixe nous somme avons besoin de refaire cette interface dans le jeu ou d'importé exporté manuellement ce qui est assez chiant, j'ai regardé un peu les programmes disponible pour ce que je voudrais , c'est a dire une synchronisation automatique des fichiers pour conservé le fichier le plus récent sur un cloud pour que client detecte automatiquement que le fichier n'est plus a jour et reprenne la bonne version sur le cloud. d'après la description, dropbox semble le faire mais est payant, pour une petite automatisation d'un fichier de quelques mo, ça m'embète  
auriez vous un freeware avec un petit stockage en ligne aussi gratuite?  
bonne journée a tous !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 16:38:01  profilanswer
 

n°3287213
azertyiop
Posté le 22-10-2017 à 06:37:46  profilanswer
 

salut,
 
dropbox est gratuit pour une certaine quantité, se serais suffisant
 
sinon il existe onedrive de microsoft.
 
Par contre ils ne savent pas synchroniser un dossier en cour d'utilisation je pense, faut tester


Message édité par azertyiop le 22-10-2017 à 06:38:55
n°3287245
mrzever
Posté le 22-10-2017 à 15:10:12  profilanswer
 

salut,  
Effectivement après vérification dropbox a bien une version gratuite pour 2go, après essaie par contre cela ne correspond pas a mes attentes, car il synchronise bien des fichiers, mais seulement dans son repertoire attitré "dropbox" situé sur la machine, je vais essayé du coté de onedrive mais j'ai bien peur que ce soit le même resultat

n°3287254
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-10-2017 à 16:56:23  profilanswer
 

Unison.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3287726
mrzever
Posté le 26-10-2017 à 16:03:32  profilanswer
 

Je vais me renseigner sur le sujet bien qu'il n'as pas l'air super intuitif^^ merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  programme pour synchronisé un dossier entre deux pc

 

Sujets relatifs
Comment récupérer des musiques dans un dossier ?recuperer dossier ancien utilisateur win 10
Migrer dossier Google Drive vers un nouveau PC sans tout rechargerLire le contenu d'un dossier en boucle ?
dossier mozilla : accès refusé en administrateurDossier Récents Google Drive
bug affichage clignotant dossier"accès au dossier refusé, vous devez disposé d'une autorisation"
Dossier INTUABLE 
Plus de sujets relatifs à : programme pour synchronisé un dossier entre deux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR