Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Demander a MSN un log de connexions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demander a MSN un log de connexions

n°2517251
frankie_fl​owers
Posté le 13-09-2006 à 18:47:48  profilanswer
 

Je me suis fait voler mon pc portable dans la maison que je loue au Bresil, et comme je pense que le voleur ne vit pas bien loin, j'ai peut-etre une maigre chance de le retrouver.
 
J'avais regle MSN pour qu'il se connecte automatiquement, donc si le voleur demarre mon ordi en etant connecte, alors il se connectera a MSN avec mon login.
Je voulais donc savoir si MSN allait accepter de m'envoyer le log des connexions de mon login, et comment leur demander.
 
Apres je suis conscient que meme dans l'hypothese ou je reussirais a recuperer l'IP du voleur, le retrouver sera pas de la tarte, mais s'il y a une infime chance de reussite je vais la tenter.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 18:47:48  profilanswer
 

n°2517255
freds45
Posté le 13-09-2006 à 18:50:29  profilanswer
 

Bah essaye toujours t'as rien à perdre [:spamafote] je vois pas trop l'intérêt de venir poser la question ici [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Demander a MSN un log de connexions

 

Sujets relatifs
Kaspersky peut bloquer MSNSe connecter sur MSN avec un Reseau Wifi
Utiliser 2 connexions internet simultanément ou en paralèlle ?MSN content plus
MSN : enregistrer emoticones sur mon DDouvrir un fichier MSN
Msn Messenger : récuperer un fichier annulé à 90%. Possible ?MSN -> Ma touche F2 ne fonctionne plus
[Free] Problèmes actuels (BF2,MSN,NG, ...)Réseau MSN et filtrage de contenu par le serveur
Plus de sujets relatifs à : Demander a MSN un log de connexions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR