Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN -> Ma touche F2 ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN -> Ma touche F2 ne fonctionne plus

n°2508751
eben
Posté le 05-09-2006 à 08:47:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  :)  :)  
 
 
Voila j utilise msn, et il y a pas si longtemps j utilisé une fonction qui me permeté d enregistré des sons d'une courte durée sans avoir avoir de micro (il suffit d écouté un son d appuyé sur F2 pour l' enregistré via winamp)
Mais le probleme, du jour au lendemain ça n as plus marcher (sans doute une mauvaise manip de ma part)
 
voila l erreur --> Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement.
 
Donc comme je suis unpeu feignant, j ai acheter un micro pensant que ça pouvais venir de là, est non toujours le meme probleme.  
Je suis aller voir dans l option outils de msn, dans son et peripherique, j ai rien trouvé...
 
Si vous avez une idée
 
 
Merci d' avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 08:47:30  profilanswer
 

n°2509035
eben
Posté le 05-09-2006 à 12:53:59  profilanswer
 

Personne à une idée...  :cry:  :cry:  :cry:

n°2509046
freds45
Posté le 05-09-2006 à 13:04:54  profilanswer
 

Topic msn, merci. :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN -> Ma touche F2 ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
[Free] Problèmes actuels (BF2,MSN,NG, ...)Réseau MSN et filtrage de contenu par le serveur
MSN LIVE ET MCAFEE VC 11Archivage Outlook 2003 ne fonctionne plus
Debit MSN Lent (Freebox HD / Routeur On / Wifi On)[Résolu] MSN Forwarding et FREE
Le défragmenteur de windows xp ne fonctionne pasLogiciel pour touche speciale du clavier
Routeur qui fonctionne a 10% - j'ai que HFR et Google!Probleme d'affichage au lancement de MSN version 7 ou plus...
Plus de sujets relatifs à : MSN -> Ma touche F2 ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR