Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] Problèmes actuels (BF2,MSN,NG, ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Problèmes actuels (BF2,MSN,NG, ...)

n°2508388
ThibB
Posté le 04-09-2006 à 21:26:49  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde !
 
Voila plusieurs jours (4/5) que je rencontre des problèmes à répétition avec ma connexion Free, avec pour symptomes :
 
- Impossibilité de jouer correctement aux jeux en ligne (BF2, BF2142, WoW)
- Déconnection permanent de MSN, impossible de se connecter à Xfire, grosses saccades sous teamspeak (avec déconnection du serveur par timeout)
- Téléchargements très lent ou impossibles que ce soit via HTTP/FTP/NG/BT
- Surf ralenti
- ...
 
Tous semble rentrer dans l'ordre dans la nuit (entre 1 et 4 h tout refonctionne).
 
 
Apparemment on ne parle pas beaucoup de ces problèmes sur les forum, alors qu'ils touchent apparemment pas mal de personnes (j'ai eu pas mal de retour d'amis, on ma meme fait part de déconnection "synchro" de MSN, etc).
J'aurais donc voulu avoir un peu des retour, savoir qui rencontrent ces problèmes, est ce que quelqu'un à des infos ?
 
Donc si vous êtes concerné essayer de donner des infos sur votre situation, exemple dans mon cas :
Connec : Free IP/ADSL Débit Maximum (Non Dégroupé) / 16 dB atténuation / IP Fixe
 
Vous avez la parole :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 21:26:49  profilanswer
 

n°2508392
freds45
Posté le 04-09-2006 à 21:28:57  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] Problèmes actuels (BF2,MSN,NG, ...)

 

Sujets relatifs
Fiabilité chez free ??[sondage] Etes-vous satisfait de l'internet + tel + télé de free ?
impossible d'acceder a ma messagerie freeprobleme conection (free)
[FREE] Free total sur une ligne "conservée" ailleursQuel kit de connexion pour ST546 avec FREE en dégroupé ?
netgear dg834g v3 avec freeFREE - Réglage ping impossible ?
question sur le multiposte de freeRéseau MSN et filtrage de contenu par le serveur
Plus de sujets relatifs à : [Free] Problèmes actuels (BF2,MSN,NG, ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR