Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Msn Messenger : récuperer un fichier annulé à 90%. Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msn Messenger : récuperer un fichier annulé à 90%. Possible ?

n°2509532
johan_be
Posté le 05-09-2006 à 19:26:42  profilanswer
 

Salut,
Est il possible de récupérer un fichier .jpg annulé peut après 90% de l'envoi ???
 
Je vous explique la situation, un de mes amis a été à une soirée strip-tease...ambiance ambiance il s'est tapé la "strip-teaseuse"  :love:  et bien sur il a pris qq. photos.
 
Le hic, il ne veut pas que l'on ai la photo de peur de lui jouer des tours par la suite ...(genre chantage ds 6mois).
Donc il le fait le coup à tout le monde...quand on arrive à peut près à 90% de l'envoi il annule l'envoi ....
 
Les 90% restants ne sont ils déjà pas sur mon HDD ds un dossier temp ou qq chose comme ca ?
 
Merci de votre aide
 
Johan

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 19:26:42  profilanswer
 

n°2509535
freds45
Posté le 05-09-2006 à 19:27:36  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Msn Messenger : récuperer un fichier annulé à 90%. Possible ?

 

Sujets relatifs
Trojan help please (fichier Hijackthis)MSN -> Ma touche F2 ne fonctionne plus
port windows live messenger sur freebox[Free] Problèmes actuels (BF2,MSN,NG, ...)
Plus de son suite à installation Live MessengerFichier text : protection contre modification
Mp3, dvd, fichier video et avenir?fichier powerpoint sur cle USB
Réseau MSN et filtrage de contenu par le serveurMSN LIVE ET MCAFEE VC 11
Plus de sujets relatifs à : Msn Messenger : récuperer un fichier annulé à 90%. Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR