Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  y a moyen que JE controle la souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a moyen que JE controle la souris ?

n°2852440
parisien99
Posté le 14-04-2009 à 10:58:07  profilanswer
 

bonjour.
 
j'ai un portable dell sous vista et kla je commence a en avoir franchement marre.
 
il suffit que je passe au dessus d'un bouton avec le pointeur de la souris pour que ca click tout seul...
 
j'ai cherché ddans le panneau de config souris mais j'ai pas trouvé comment desactiver le click de souris automatique.
 
alors quand je veux deplacer le pointeur de souris d'un endroit à l'aute de l'ecran, je peux le deplacer en zigzag pour eviter tout ce qui est clickable mais a force ca devient chiant.
 
y a un moyen pour que ce soit MOI qui decide sur quels boutons je veux clicker et que ce soit pas le pc ui le decide pour moi ?
 
merci de vos tuyaux.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 10:58:07  profilanswer
 

n°2852450
kao98
...
Posté le 14-04-2009 à 11:26:34  profilanswer
 

Jamais entendu parler de ce genre de chose.
Tu utilises le pad ou une "vraie" souris ?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2852474
parisien99
Posté le 14-04-2009 à 12:47:26  profilanswer
 

j'utilise le pad. (si c'est comme ca qu'on appelle le truc carré pourri avant le clavier)
 
mais j'ai pas trouvé d'options pour configurer le pad.

n°2852485
kao98
...
Posté le 14-04-2009 à 13:49:13  profilanswer
 

Alors en fait, ça doit cliquer quand tu appuis dessus un peu trop brusquement. Dans ce cas, configure le pad pour qu'il ne clique pas quand tu appuies sur celui-ci, mais bien quand tu utilises les boutons prévus.
Dans les propriétés de la souris (panneau de configuration -> Souris), tu devrais pouvoir trouver tout ça.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  y a moyen que JE controle la souris ?

 

Sujets relatifs
Bureau à distance et contrôle utilisateurPanneau de controle nvidia en double!
Interface webcam de controle de souris[Question] Souris virtuel sous windows XP
Interface visible d'un mouvement de souris sur VLC media player[FreeAngel (contrôle parental)] sites visités: la liste reste vide!?
Ecran "zoomé" se déplace à la sourisProbleme Blocage Souris (clique) et clavier cause fonction clavier
controle parental gdata 2009 
Plus de sujets relatifs à : y a moyen que JE controle la souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR