Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Comment Savoir Qui m'a inscrit dans les sites.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1560241
darvador20​02
Que La Force Siot Avec Nous...
Posté le 09-05-2004 à 09:28:32  profilanswer

Bonjour a tout le monde...

Voila mon Gros Problème, je reçois des emails des différent sites que j'ignore m'être inscrit moi même, ce sont ou des sites de XX, ou simplement des sites de commerciaux, mais ça me prends la tête, souvent l'email est accompagné de fichier a risque, évidemment je les ouvre pas, je les mets directement dans rubrique courrier indésirable.
J’utilise Microsoft Outlook 2003. Le fiat de les mettre dans courrier indésirable, ne m’arrange pas.
Je voudrais savoir s’il y’a un moyen de retracer la personne qui m’a inscrit. J’ai une petite idée de la personne qui m’a inscrit, mais je voudrais une preuve, pour pouvoir faire le nécessaire.

Merci a celui ou celle qui m’aideras.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 09:28:32  profilanswer

n°1560242
Requin
Posté le 09-05-2004 à 09:45:33  profilanswer

Bienvenue parmis les spammés !

Alors tu ouvres google et ut recherches SPAM, celà te donnera un aperçu !

Evidemment les formulaires pour se déinscrire ne font que confirmer que ton adresse e-mail est valide !

n°1560248
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-05-2004 à 09:53:03  profilanswer

darvador2002 a écrit :

Bonjour a tout le monde...

Voila mon Gros Problème, je reçois des emails des différent sites que j'ignore m'être inscrit moi même, ce sont ou des sites de XX, ou simplement des sites de commerciaux, mais ça me prends la tête, souvent l'email est accompagné de fichier a risque, évidemment je les ouvre pas, je les mets directement dans rubrique courrier indésirable.
J’utilise Microsoft Outlook 2003. Le fiat de les mettre dans courrier indésirable, ne m’arrange pas.
Je voudrais savoir s’il y’a un moyen de retracer la personne qui m’a inscrit. J’ai une petite idée de la personne qui m’a inscrit, mais je voudrais une preuve, pour pouvoir faire le nécessaire.

Merci a celui ou celle qui m’aideras.

non aucun.

n°1560260
darvador20​02
Que La Force Siot Avec Nous...
Posté le 09-05-2004 à 10:07:23  profilanswer

Merci "Requin" pour ta réponse..
Et justement ce que j'évite de faire, je ne réponds pas, cela fait de confirmer mon adresse, mais je pense en demandant au site l'adresse IP de la personne qui c’est inscrit, je ne sait si c’est possible.

n°1560273
Requin
Posté le 09-05-2004 à 10:11:33  profilanswer

Non ce n'est pas possible...

n°1560307
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 09-05-2004 à 10:35:49  profilanswer

darvador2002 a écrit :

Merci "Requin" pour ta réponse..
Et justement ce que j'évite de faire, je ne réponds pas, cela fait de confirmer mon adresse, mais je pense en demandant au site l'adresse IP de la personne qui c’est inscrit, je ne sait si c’est possible.

J'etais arrivé à 50 spams à l'heure : seule soluce : j'utilise d'autres adresses
Confirmation ou pas, le spam continue à moins que le mail retourne une erreur au serveur.  
t'es grilled :/

Message édité par lulu_merlan le 09-05-2004 à 10:36:03

---------------
JeuneJedi m'a sauver
n°1560374
Boulou
Wingfoil
Posté le 09-05-2004 à 11:22:31  profilanswer

tu fais comme tout le monde:
1 mail pour les copains que tu ne mets JAMAIS sur internet dans les formulaires.

1 mail pour les formulaires débiles (genre forum, etc...) qui risquent de te ramener du spam -> tu peux le changer régulièrement...

d'autres mails...

n°1560379
blueteen
Posté le 09-05-2004 à 11:26:47  profilanswer

et un autre mail pour les copains débiles qui eux t'inscrivent à des jeux tout aussi débiles :D

n°1560577
mik38
Posté le 09-05-2004 à 13:15:37  profilanswer

je dirais plutôt:
1 mail poubelle,
1 mail pour les bons potes qui ont un minimum de connaissances internet,
1 mail pour les bons potes qui connaissent pas grand chose à internet et te mettent en copie de mails ou il faut envoyer un mail à tous ces contacts pour gagner un telephone ou sauver la vie d'un enfant!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
"Impossible d'afficher la page" sur certains sitesPassage au Wifi : impossible d'accéder à certains sites
Comment savoir qui c'est qui nous mail-bomb ?msn compté volé le type me parle comment savoir qui c'est ?
Active directory sur 3 sites distantsPlusieurs sites inaccessibles [partage de connexion]
Mon PC bug sans savoir pourquoi?!Filtrage de sites
Google référence t-il les sites en PHP ?Probleme pour aller sur forum et ouverture de certains sites ?
Plus de sujets relatifs à : Comment Savoir Qui m'a inscrit dans les sites.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)