Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs sites inaccessibles [partage de connexion]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs sites inaccessibles [partage de connexion]

n°1541760
mesta
Posté le 25-04-2004 à 14:58:10  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Donc voila, je me connecte via une passerelle, les 2 PCs sont sous XP, et depuis une semaine, je n'arrive plus a acceder a certains sites, dont hardware.fr (il y a aussi par exemple astalavista.com et un tas d'autres sites dont je ne me souviens pas).
Depuis deja un an que j'ai internet, c'est bien la premiere fois que cela arrive.. et a vrai dire je ne sais pas quoi faire pour que tout rentre dans l'ordre. J'espere que l'un de vous pourra me venir en aide :) merci davance !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 14:58:10  profilanswer
 

n°1541803
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-04-2004 à 15:46:12  profilanswer
 
n°1541936
mesta
Posté le 25-04-2004 à 18:24:18  profilanswer
 

Ok merci ca marche :)

n°1545671
virtual_fr​ancky
Posté le 28-04-2004 à 15:16:44  profilanswer
 

j'ai aussi un peu le mm problème sur certains poste, mais après avoir été sur le site, j'en conclu que je peux avoir le débit max de 1472 pour le MTU, cependant j'ai des soucis de surf sur certaint site mm après avoir configuré le MTU à 1472.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs sites inaccessibles [partage de connexion]

 

Sujets relatifs
A koi ca sert d'avoir plusieurs bdd chez un hebergeur...partage de connexion internet/wifi [reglé]
ping et partage de connexionImpossible de se connecter a un partage administratif
Probléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adslPartage Internet et WIFI (oui j'ai fait une recherche)
soft pemettant de rassembler plusieurs windows sur 1 cd bootableQuel routeur pour partager connexion adsl via modem USB?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs sites inaccessibles [partage de connexion]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR