|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Active directory sur 3 sites distants |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 10:31:46 |
groomlake | en fait non je voudrais que les postes puissent ce connecter a tous les sous domaines |
darxmurf meow | Tu compte faire des installations distantes de logiciels aussi ? suivant quoi ça risque d'être lourd il faudrait un serveur ailleur non ? |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 26-04-2004 à 14:16:09 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
darxmurf meow | ouaip c'est juste |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 14:24:27 |
darxmurf meow | bah tu auras peut être tes 3 domaines dans l'invité de login mais alors la je me souviens plus chier je devrait me remettre à jour moi |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cedcox poly-OS ! ;) |
Jef34 Je ferai mieux demain | Et utilise le DFS pour la gestion des profils et des ressources programmes et documents. |
groomlake | Ok je vais prendre vos commentaires en compte et la gestion des sous domaines , n'a pas l'air d'etre la meilleur solution |