Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment arreter la spam avec outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment arreter la spam avec outlook

n°1966883
Zangalou
Posté le 19-03-2005 à 21:16:56  profilanswer
 

Voila depuis 1 mois les mails a la con de pub se multiplient sur mon adresse professionelle ... ca me pose probleme car a force ca devient vraiment enervant. J'ai eu beau enclencher le filtre spam, faire des regles ... mais les mails arrivent toujours avec d'autres mots dans la ligne Objet, d'autres adresse email ... je n'arrive donc pas a bloquer tout ca :/ si vous avez une solution

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 21:16:56  profilanswer
 

n°1976919
Zangalou
Posté le 28-03-2005 à 16:43:50  profilanswer
 

up ... c'est de pire en pire j'en recois plus de 10 par jour :/ pourtant j'ai jamais donner mon adresse pour des conneries et ca devient chiant car cet email me sert pour mes contacts avec différents sociétés

n°1976928
redvivi
Posté le 28-03-2005 à 16:49:02  profilanswer
 

J'ai une solution: SpamPal, c'est un programme qui se met dans votre barre des taches, il élimine les spams en regardant d'ou il viennent, si le serveur expéditeur est "banni", c'est à dire reconnu comme un envoyeur de spam, il marque ce que vous voulez dans l'objet des messages, apres une regle dans outlook et hop ! supprimé ! (la liste des bannis se met à jour toute seule, ce soft utilise plusieurs systeme contre les spams tel que spam rbl  etc etc...) ! ça fonctionne pas à 100% mais ça élimine 90% des spams.......voilà ! ++


Message édité par redvivi le 28-03-2005 à 16:50:06
n°1977681
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 29-03-2005 à 07:20:24  profilanswer
 

PopTray pour virer les indésirables avant de lancer outlook. Sinon, utiliser une adresse "poubelle" pour s'inscrire sur un forum, récupérer un lien de d/l ...

n°1977858
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-03-2005 à 11:21:20  profilanswer
 

SpamBayes est sans doute un des meilleurs anti-spam client une fois entrainé.
 
Sinon tu fais bien rigoler avec 10 spams par jour !
 
http://img97.exs.cx/img97/1948/spam9vu.png
 
Ca c'est ce que j'ai reçu depuis samedi, sur les 1300 il doit y en avoir 20 de non-spam :o

n°1977875
angturil
Posté le 29-03-2005 à 11:31:09  profilanswer
 

ou sinon http://spambayes.sourceforge.net/windows.html qui n'est pas mal aussi.
 
Le mieux que j'ai trouvé: hébergeur pro (commence par un "O" ) + domaine perso + catch-all + firefox mais bon... :)
 
edit: oops grillé. :)


Message édité par angturil le 29-03-2005 à 11:32:53
n°1977876
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-03-2005 à 11:32:36  profilanswer
 

Je vois pas bien le rapport avec firefox, ou en quoi le fait d'avoir un domaine perso ou pas va changer quelque chose côté spam.

n°1977880
angturil
Posté le 29-03-2005 à 11:33:27  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je vois pas bien le rapport avec firefox, ou en quoi le fait d'avoir un domaine perso ou pas va changer quelque chose côté spam.

Firefox = gestion du spam plus avancée que IE, domaine perso = email perso, hébergeur pro = filtre anti-spam efficace, catch-all = meilleur contrôle de la provenance des emails. Rapport ou pas, c'est comme çà que je fais fonctionner le bazar, ca vaut ce que ca vaut ;)
 
edit: thunderbird pardon :)


Message édité par angturil le 29-03-2005 à 11:36:43
n°1977888
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-03-2005 à 11:36:29  profilanswer
 

angturil a écrit :

Firefox = gestion du spam plus avancée que IE,


 
Heu, tu sais que ce sont des navigateurs web hein, et pas des clients de messagerie  :heink:  
 

Citation :

domaine perso = email perso,


 
Et alors ? Tu crois que ça leur fait quelque chose aux spammeurs ? Une adresse est un adresse mail.
 

Citation :

hébergeur pro = filtre anti-spam efficace.


 
Quasi tous les fournisseurs de mails ont maintenant un anti-spam gratuit et efficace (ou alors faut changer de fournisseur...).

n°1977891
angturil
Posté le 29-03-2005 à 11:39:08  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Heu, tu sais que ce sont des navigateurs web hein, et pas des clients de messagerie  :heink:  
 

Citation :

domaine perso = email perso,


 
Et alors ? Tu crois que ça leur fait quelque chose aux spammeurs ? Une adresse est un adresse mail.
 

Citation :

hébergeur pro = filtre anti-spam efficace.


 
Quasi tous les fournisseurs de mails ont maintenant un anti-spam gratuit et efficace (ou alors faut changer de fournisseur...).


J'ai édité mon post, tu auras corrigé de toi-même je parlais bien de Thunderbird (la suite messagerie cousine de Firefox).
 
Domaine perso = catch-all. Le spam provient d'adresses email utilisées çà et là sur le net. Avec un catch-all tu contrôles mieux la provenance et peut le cas échéant jeter direct certaines adresses "gâtées".
 
Quant aux fournisseurs, oui ils disposent d'un filtre anti-spam efficace, d'où la quasi inutilité de faire tourner des anti-spam à la maison, sinon de simples filtres redirecteurs selon le type de mail/adresses destinataires et sujets reçus.


Message édité par angturil le 29-03-2005 à 11:40:07
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 11:39:08  profilanswer
 

n°1977903
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-03-2005 à 11:52:46  profilanswer
 

angturil a écrit :

J'ai édité mon post, tu auras corrigé de toi-même je parlais bien de Thunderbird (la suite messagerie cousine de Firefox).


 
ok
 

Citation :

Domaine perso = catch-all. Le spam provient d'adresses email utilisées çà et là sur le net. Avec un catch-all tu contrôles mieux la provenance et peut le cas échéant jeter direct certaines adresses "gâtées".


 
Bof, ca doit pas arriver souvent que je reçoivent 2 spams en provenance de la meme addresse mail...
 

Citation :

Quant aux fournisseurs, oui ils disposent d'un filtre anti-spam efficace, d'où la quasi inutilité de faire tourner des anti-spam à la maison.


 
Oui, mais pas besoin de se prendre un domaine chez un herbergeur pro pour ça, meme les trucs gratuits ont de tres bon systemes de filtres maintenant (mention spéciale a gmail d'ailleurs, 0 spams passés au travers et 0 faux-positifs pour mes 2 boites chez eux).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment arreter la spam avec outlook

 

Sujets relatifs
Compression mail Outlook Express SP2Problème dates des mails importés dans Outlook 2003
prob images papier à lettre outlookProbleme outlook et email à repetition
Partager outlook express sur un réseauMicrosoft Outlook 2003 - envoyer des messages en mode hors connexion
Changer Licence OUTLOOK 2002 ?Signature sous Outlook 2000
[RESOLU] Transferer pieces jointes de Incredimail vers outlook expressoutlook 2000 plusieurs *.pst en un c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Comment arreter la spam avec outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR