Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Signature sous Outlook 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signature sous Outlook 2000

n°1960572
nerix
Posté le 14-03-2005 à 16:26:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros problème avec l'ajout de signature sous Outlook 2000.
En fait, le parc informatique que je dirige doit suivre une charte graphique qui oblige tous les documents de communication (Word et mails sous Outlook ente autres) a être écrits en Tahoma...
 
Chaque utilisateur possède une signature sous Outlook (qui apparaît en bas de chaque mail)...
Le problème est que lorsque l'on veut mettre une signature en tahoma (et même certainement toutes les polices diférentes de Times New Roman), la signature se retrouve en Times, avec certaines lignes décalées, bref du n'importe quoi...
Alors que dans l'éditeur de signatures, tout est correct...
 
Suis-je devant un bug typique Microsoft ?
Alors que faire ???
 
 
Solution de rechange : n'est-il pas possible d'introduire du texte déjà formaté lorsque l'on crée un nouveau mail ? (sans passer par leurs foutus formulaires)
 
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses...
 
 
Info supplémentaire : il n'y a pas ce genre de problème sous Outlook 2003...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 16:26:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Signature sous Outlook 2000

 

Sujets relatifs
win 2000[RESOLU] Transferer pieces jointes de Incredimail vers outlook express
outlook 2000 plusieurs *.pst en un c'est possible ?Pb tx de raffraichissement avec new écran et windows 2000
Problème OutlookProblème d'importation des mails sur Outlook Express d'un pc à un autr
Importer des mails venant de Lotus notes sous OutlookPb de connexion entre windows 2000 et XP
Windows 2000 sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Signature sous Outlook 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR