Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème dates des mails importés dans Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dates des mails importés dans Outlook 2003

n°1965851
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-03-2005 à 21:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis passé d'Outlook Express 6 US (mails) + Palm Desktop (agenda & contacts) à Outlook 2003 US car je synchronise maintenant mes données avec un smartphone.
 
Je suis sous Windows XP US et j'ai un problème d'importation de mes mails à partir d'Outlook express. J'ai remarqué que beaucoup de mes mails ne se sont pas importés à la bonne date mais à celle du moment de l'importation (en l'occurence le 18.01.2004 ...). J'ai fait l'essai en changeant le format de date système (mais l'importation n'a pas fonctionné), et sur un autre PC sur un Windows français et un Outlook français, mais le résultat est le même...
 
J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution.
Au début ça ne me dérangeait pas trop, mais j'ai des centaines de mails à la même date et quasiment la même heure, c'est un peu dur pour suivre des échanges de mails non classés (surtout quand ça porte sur des modifications de documents, de contrats, de prise de rdv etc...).
 
Merci par avance si vous avez une idée. J'ai gardé de côté les originaux d'Outlook Express... le seul problème si je refais un import, ça va être les doublons !!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par _MoebiuS_ le 18-03-2005 à 21:43:26
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 21:42:07  profilanswer
 

n°1968040
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-03-2005 à 09:23:56  profilanswer
 

:up:

n°2027514
rpgman
Posté le 11-05-2005 à 18:08:04  profilanswer
 

Hello, je n'ai pas de solutions à ton problème  :( , mais est-il possible d'importer dans Outlook l'agenda Palm Desktop ?  :??:  
Si oui, as-tu utilisé un logiciel particulier ?
 
 :hello:

n°2052102
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 04-06-2005 à 13:01:25  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution... en fait il ne faut pas faire import de Outlook 2003 depuis Express, mais exportation de Express vers Outlook 2003. Il n'y a que dans ce cas que les dates sont bien conservées. J'avoue que j'ai eu du mal à trouver la solution.
 
Pour la synchro Palm, j'ai utilisé un des logiciels de Chapura (Pocket Mirror).


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème dates des mails importés dans Outlook 2003

 

Sujets relatifs
Probleme Hotoffers !!Probleme de connexion a msn
Gros problème de boot avec dualité d'OSProbleme communication portable-pc (wifi)
probleme de formatage win xpprob images papier à lettre outlook
Probleme avec freeprobleme de boot apres une boulette
Problème d'UC à 100 %, besoin d'aideProblème particulier de navigation internet
Plus de sujets relatifs à : Problème dates des mails importés dans Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR