| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : choix d'un proxy | 
Publicité  | Posté le 02-01-2006 à 11:25:26   ![]() ![]()  | 
Jef34 Je ferai mieux demain | Un proxy OK
  | 
leclubber  | Certes, sous XP c'est bad comme tu dis. Mais peux tu m'en proposer?  | 
leclubber  | oui, je cherche des solutions commerciales pour la société pour laquelle je bosse. ca fait plus "serieux."
  | 
leclubber  | Je réédite ma question : quelqu'un peut il me proposer un bon proxy qui doit etre installé dans les conditions évoquées plus haut?
  | 
Publicité  | Posté le 04-01-2006 à 09:19:35   ![]() ![]()  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | ISA Server 2004 est très bien.
  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | On peut interfacer Squid avec un annuaire LDAP.
  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, dans ma boite j ai mis du squid. ... c est bien, c est gratos, mais quand sa plante .... le support c est Mr tout_le_monde ou plutot ceux qui sont inscrit sur la Mailling liste.
 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 

Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Ah bon. Je croyais que tu n'avais que du squid. Donc effectivement si tu as déjà de l'ISA 2000, effectivement...  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non, ma filliale a 2 proxy principaux en Squid (que j ai mis en place).
 Message édité par Z_cool le 17-01-2006 à 17:02:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour savoir si tu a un DHCP, tu peux dans une commande MSDos tpper : Ipconfig /all
i'm philou  | tu as ça sinon.
 Message édité par i'm philou le 21-01-2006 à 14:49:29  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |