|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix d'un proxy |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 11:25:26 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Un proxy OK
|
leclubber | Certes, sous XP c'est bad comme tu dis. Mais peux tu m'en proposer? |
leclubber | oui, je cherche des solutions commerciales pour la société pour laquelle je bosse. ca fait plus "serieux."
|
leclubber | Je réédite ma question : quelqu'un peut il me proposer un bon proxy qui doit etre installé dans les conditions évoquées plus haut?
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 09:19:35 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ISA Server 2004 est très bien.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | On peut interfacer Squid avec un annuaire LDAP.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, dans ma boite j ai mis du squid. ... c est bien, c est gratos, mais quand sa plante .... le support c est Mr tout_le_monde ou plutot ceux qui sont inscrit sur la Mailling liste.
--------------- #mais-chut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah bon. Je croyais que tu n'avais que du squid. Donc effectivement si tu as déjà de l'ISA 2000, effectivement... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non, ma filliale a 2 proxy principaux en Squid (que j ai mis en place).
Message édité par Z_cool le 17-01-2006 à 17:02:01 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour savoir si tu a un DHCP, tu peux dans une commande MSDos tpper : Ipconfig /all
i'm philou | tu as ça sinon.
Message édité par i'm philou le 21-01-2006 à 14:49:29 |
Publicité | Posté le |