Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de config sous FTP IIS et choix d'un proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de config sous FTP IIS et choix d'un proxy

n°1289945
calimero72​3
Posté le 18-09-2003 à 20:32:36  profilanswer
 

Bonjour je me doute bien que le FTP sous IIS as deja été enuméré.
Mais mon problème me semble assez obscure.
Voilà j'ai installé un 2nd DD sur mon PC et j'aimerai le faire apparaitre comme un seul et même disque sous mon FTP.
Ors je n'y arrive pas. :??: :??:
Voici les manip que j'ai réalisé:
1) Crée un 2nd serveur FTP mais pas top pour les users qui voient l'un ou l'autre serveur
2) Utiliser le RAid0 de win2k mais là c'est mon PC qui aime pas lol
3)le reptoire virtuel mais c'est accessible que pour un utilisateur.
 
Donc si vous avez une piste je suis preneur. Mais pas la peine de me dire de passer sous nux car je suis pas assez bon pour ça!
:D ;D :hap :hap
 
2nd question, j'aimerai monter un proxie sous win2k avaient vous une suggestion à me faire?
Quel version faut il installer du proxy de crosoft pour une plateforme sous Win2k?
 
merci de votre aide :jap:
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:32:36  profilanswer
 

n°1290420
calimero72​3
Posté le 19-09-2003 à 13:05:30  profilanswer
 

calimero723 a écrit :

Bonjour je me doute bien que le FTP sous IIS as deja été enuméré.
Mais mon problème me semble assez obscure.
Voilà j'ai installé un 2nd DD sur mon PC et j'aimerai le faire apparaitre comme un seul et même disque sous mon FTP.
Ors je n'y arrive pas. :??: :??:
Voici les manip que j'ai réalisé:
1) Crée un 2nd serveur FTP mais pas top pour les users qui voient l'un ou l'autre serveur
2) Utiliser le RAid0 de win2k mais là c'est mon PC qui aime pas lol
3)le reptoire virtuel mais c'est accessible que pour un utilisateur.
 
personne pour me depanner? [:atreyu]  
Donc si vous avez une piste je suis preneur. Mais pas la peine de me dire de passer sous nux car je suis pas assez bon pour ça!
:D ;D :hap :hap
 
2nd question, j'aimerai monter un proxie sous win2k avaient vous une suggestion à me faire?
Quel version faut il installer du proxy de crosoft pour une plateforme sous Win2k?
 
merci de votre aide :jap:
 
   

n°1290452
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 19-09-2003 à 13:33:25  profilanswer
 

les répertoires virtuels normalement ca marche tout seul... pour l'avoir fait avec iis sur le serveur web et ftp... suffit de donner les bons droits. cherche de ce côté là.

n°1290498
calimero72​3
Posté le 19-09-2003 à 14:20:03  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

les répertoires virtuels normalement ca marche tout seul... pour l'avoir fait avec iis sur le serveur web et ftp... suffit de donner les bons droits. cherche de ce côté là.


 
ok je vais creuser cette piste. Mais le repertorie vrituel ne peux être associé qu'à un type d'utilisateur et j'arrive pas à faire fonctionner les groupes avec ISS. peut etre est ce normal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de config sous FTP IIS et choix d'un proxy

 

Sujets relatifs
[VNC]: client derriere un proxy : ca passe pas !Le routeur-wifi Netgear WGR614 est il un bon choix pour la freebox
[demande de topic unik] => choix d'un routeurPCTV_Rave + ma config = ça marche pô !
Cherches Bon Serveur Proxy Anonymethunderbird perte config
Pb accès serveur FTP perso: changer de disque/repertoire impossible!quel os sur ma config ???
comment réparer Windows : Windows/ system 32/ config/systemChoix d'un modem ADSL.... Lequels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : pb de config sous FTP IIS et choix d'un proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR