A priori y a toujours des bugs à la sortie des nouvelles version. Quand la 2009 était sorti, y avait eu aussi plein de soucis par rapport à la 2008...
Les mises à jour se font rapidement en fonction du retour client.
Ils ont l'air assez efficace de ce côté là.
Là par exemple, y a un bug depuis hier:
Bonjour,
Ce problème de fausse détection a été remontée aux développeurs. BitDefender émet une "BitDefender Alerte Virus" lorsqu'on tente de télécharger un fichier ultra-compressé par le navigateur (IE ou Firefox). Cela arrive par exemple avec un fichier cab compris dans une maj implémentée par Windows Update comme c'est le cas pour vous.
En attendant pour débloquer le téléchargement, il faut le temps que la mise à jour se temrine, désactiver le contrôle http de BitDefender temporairement.
Cordialement,
Yann
ça donne ça:
j'ai envoyé un mail au service technique à 11:29 et à 11:55, je reçois ça:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande par email.
Après étude, nous suspectons que vous avez installé une version de compilation de BitDefender un peu ancienne.
C’est pourquoi, nous vous proposons de passer (gratuitement) à la dernière compilation de notre dernière version de notre programme, car il serait à même de résoudre cette situation.
Merci de suivre pas à pas cette petite procédure.
ETAPE 1
1. Téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:
http://bitdefender.com/uninstall
2. Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec (pour cela, redémarrez l ordinateur, un peu après que les premières informations sur l écran noir se soient affichées et avant que Windows démarre, il faut tapoter sur la touche F8 jusqu à ce qu un menu de démarrage apparaisse. Puis, dans le menu de démarrage de Windows, il vous faudra descendre jusqu à la ligne "Mode sans échec" et valider par la touche "Entrée" deux fois)
3. Une fois Windows chargé, choisissez votre utilisateur (si proposé) puis double cliquez sur le fichier "BitDefender_Uninstall_Tool.exe" téléchargé en 1.
Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Uninstall" (La procédure peut durer quelques minutes), à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status" ) cliquez sur le bouton "reboot" pour redémarrez votre ordinateur (normalement, sans la procédure du mode sans échec).
Nota : Pour certaines actions que l’outil affiche, des erreurs sont indiquées, n en tenez pas compte ceci est normal car il va chercher des éléments d anciennes versions qui ne sont pas présents sur votre poste.
ETAPE 2
Assurez vous d’avoir une connexion internet et réinstallez ensuite la dernière version de BitDefender contenant les derniers correctifs, uniquement à partir du lien internet (et non à partir du DVD si vous en avez un).
Si votre architecture Windows est en 32 bits (majorité des ordinateurs actuels) :
http://download.bitdefender.com/wi [...] 10_32b.exe
Si votre architecture Windows est en 64 bits, cliquez sur le lien suivant :
http://download.bitdefender.com/wi [...] 10_64b.exe
Pendant l installation, il vous sera proposé d enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur la couverture du manuel ou dans l’email de confirmation (dans le cas d un achat en ligne).
NB : Une bulle d information Windows pourrait s ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaîtra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.
Suivez les étapes d’installation du logiciel puis redémarrez votre ordinateur.
Cette procédure devrait résoudre les problèmes que vous avez rencontrés.
En cas de nouvelles difficultés, n’hésitez pas à consulter notre site web de FAQ http://www.supportbd.fr qui répertorie les questions les plus fréquemment posées ou à faire de nouveau appel à nos services en répondant à ce mail.
En espérant avoir répondue à vos attentes,
Cordialement,
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