Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Vista 64 + Firefox 3.5.2 (version 32 bits)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Vista 64 + Firefox 3.5.2 (version 32 bits)

n°2889835
skum3
Posté le 26-08-2009 à 22:42:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir une nouvelle config sous vista 64 et j'ai un petit problème avec firefox 3.5.2 en 32 bits : il bug complet, parfois les pages se bloquent, les liens deviennent incliquable ou il se met à rammer comme un malade. J'ai donc recherché une version 64 bits de firefox que j'ai trouvé avec Shiretoko, et la impeccable seulement... le flash player est indisponible pour les versions 64 bits des navigateurs (à part pour Linux à l'heure actuelle d'après mes recherches), ce qui est un peu handicapant. Je tiens à dire que je ne souhaite pas utilisé IE en navigateur par défaut, étant developpeur web.
 
J'ai donc cherché si d'autres avait eu un tel problème avec firefox 3.5.2 en 32 bits tout en étant sur Vista 64, et je n'ai rien trouvé de similaire à ma situation. Je me demande donc si je suis un cas isolé et si je suis condamné à switcher entre deux versions de firefox selon mon utilisation du moment... ce qui est vraiment très embêtant.
 
Je fais donc appel à vous...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 22:42:28  profilanswer
 

n°2889893
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-08-2009 à 10:06:03  profilanswer
 

Il n'existe pas de lecteur Flash 64bits pour Firefox tout simplement parce qu'il n'y a pas encore de version officielle 64bits de Firefox.  
Quant à la version 32bits, il n'y a aucune raison qu'elle ne fonctionne pas correctement sur Vista64. J'ai toujours utilisé ces deux versions sans problème, et idem avec un Win7 64bits. Tu as peut-être un problème avec ton profil Firefox ou une extension. Essaie de refaire des tests avec un profil vierge.

n°2892297
Buzz24
Posté le 08-09-2009 à 07:27:38  profilanswer
 

Bonjour,  
moi aussi Firefox plante avec Vista 64. Je peux naviguer normalement pendant quelques pages et sans crier gare, je n'arrive plus à obtenir de nouvelles pages. Si ça plante, impossible d'arrêter le processus. Je suis obligée de rebooter l'ordi. Je n'ai pas d'extension dans Firefox, et mon profil est le même que sous mon ancien ordi (XP).
Quelqu'un voit-il d'où ça peut venir ?
Merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Vista 64 + Firefox 3.5.2 (version 32 bits)

 

Sujets relatifs
Problème d'affichageProblème Réinstallation Vista
vista démarre en 40 minFireFox très ralenti, places.sqlite Obèse ?
Probleme de son SRSje vais vous aidez personnellement pour tous vos probleme
problème bizarre de réseauBoot sur DVD Linux, UBCD, Vista oui mais PAS XP
[Résolu] Probleme pilote pour carte son asus stx essence + win 7 RTM 
Plus de sujets relatifs à : Problème Vista 64 + Firefox 3.5.2 (version 32 bits)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR