Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bitdefender internet security 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bitdefender internet security 2010

n°2891856
commancher​os
Posté le 05-09-2009 à 10:51:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter bitdefender internet security 2010, après intallation sous vista sur deux pc un fixe et portable tous se passe très bien et le fonctionnement est correct là ou cela devient compliqué c'est quand je l'installe sur un portable sous XP sp 3. Bitdefender me signale que j'ai la mise à jour qui n'est pas réalisée et lorque je veux la faire impossble de la charger. Pour remédier au problème j'essaie de paramétrer la mise à jour et la je tombe sur mise à jour indisponible (toute le page est grisée). J'ai essayé de contacter le service Bitdefender mais là pour avoir un correpondant c'est les coulisses de l'exploit. A remarquer que sur les différents forums bitdefender 2010 n'est pas trop répandu.
Me serai-je fait avoir et acheter un truc qui ne fonctioone pas sous xp ou y aurais-t-il un truc à modifier pour se sortir de l'impasse?
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 10:51:25  profilanswer
 

n°2920270
ericdouill​ard
Posté le 26-12-2009 à 16:54:48  profilanswer
 

hello,
depuis ton dernier post, comment as-tu solutionné ton problème de XP SP3.  
Quand je veux installer BD internet security 2010 sous XP PRO (2002), il me donne comme message d'erreur vous avez une version trop recente !!!!
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bitdefender internet security 2010

 

Sujets relatifs
Internet LENT !Problème avec Internet Explorer
Virus: connexion internet rompu , antivirus fouInternet rame ordi surchauffe icones disparus
Après les mises à jours windows plus d'internet !!?? [REGLE]Cpu a 100 avec logiciel internet
Bitdefender 2010 - Windows live messengerVirus Total Security et autre....
Plus de sujets relatifs à : Bitdefender internet security 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR