|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bitdefender 2010 - Windows live messenger |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 22:06:02 |
kerozen57 | Je suis sous XP, et j'ai essayé de bidouiller pas mal de truc, dont le mode compatibilité, mais rien à faire |
duckleroidelamare | idem, même problème sous xp avec wlm 8.5 ou 9.
|
kerozen57 | Bon j'ai réussi à résoudre le problème, grâce à la solution de zanbarbone dans ce topic :
|
slr56 Tout problème a sa solution. | merci beaucoup pour cett information car moi aussi, j'ai ce problème! |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | je reviens à ce problème car bitdefender recrée la dll dès qu'il s'aperçoit qu'elle n'existe plus.... |
damokless77 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 15:02:04 |
slr56 Tout problème a sa solution. | merci de tes news damokless77 |
themad77 | J'ai exactement le même problème, cette foutu Dll qui revient tout le temps et qui nous pourri la vie
|
jonathan59940 | Et bien moi j'ai mis a jour et j'ai plus de problème, il y a quand meme quelque chose qui doit clocher, pourquoi moi ca refonctionne et pas vous |
themad77 | Ah le fait de prendre la Dll de la version antérieur de bitdefender c'est p'tetre une bonne idée !
|
duckleroidelamare | Idem.... --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Scottt | J'ai effectiviement essayé avec la version messenger fournie par orange, et ca ne fonctionne pas mieux pour moi. Wlm s'éteint toujours au démarrage... |
pouillette70 | pour ma part je pense que l'on a tous différents "coup de chance"! j'ouvrais wlm automatiquement et cela ne marchait pas mieux pour ma part. |
kerozen57 | Bon alors voici une solution proposée par bitdefender (provisoire, sachant que la mise à jour corrective du fichier dll devrait sortir premiere semaine de novembre). Je l'ai trouvée sur le forum officiel de bitdefender.
Message édité par kerozen57 le 28-10-2009 à 19:50:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur partage Windows | Bitdefender 2010 bloque google !!! |
Infecté par Windows Security Alert / Antivirus System Pro | Partitionner Windows sur PC TARGA |
Pare-feu Windows avec fonctions avancées et imprimante | windows XP SP3 familiale |
clavier et windows | Logiciel gravure Windows 7 64 bits |
Ecran bleu ACPI Windows 7 | |
Plus de sujets relatifs à : Bitdefender 2010 - Windows live messenger |