Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Transfert boot sur un autre DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2816743
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 31-10-2008 à 11:19:19  profilanswer

j'ai voulu transferer mon OS (XP Sp3) d'un DD a un autre. pour plus de securité, j'ai carrement re-installé Windows a partir du Cd sur le second disque.
Tout marche niquel mais lorsque je vire physiquement le 1er DD, Win ne demarre pas.
En examinant le probleme, je me rends compte que tous les fichiers d'amorce (boo.ini, autoexec.bat .....) se trouve sur le DD 1 et n'ont pas été transferer sur le second !
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 11:19:19  profilanswer

n°2816794
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 31-10-2008 à 14:35:51  profilanswer

le but du transfert? si tu veux changer de disque de boot pour changer le device lui meme, utilise un logiciel de copie disk à disk tel que ghost et compagnie (gratuit aussi sur UBCD)

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2816824
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 31-10-2008 à 16:37:13  profilanswer

Oui, c'est pour changer de disque boot.
Non, les logiciels de copie ne fonctionne pas correctement dans mon cas. transfert d'un DD 150Go vers un SSD 32Go. CloneCd ne veut pas copier sur un disque +petit, trueimage plante etc.....
Bref j'ai laissé tombe et j'ai re-installe windows sur mon SSD ! mais cet  :heink: de windows a conserve les fichiers boot sur le DD 150GO !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
trojan ou virusau bootRéinstallation XP par étape : sur un 2nd DD puis retirer 1er DD
Redémarrage tout seul au boot de Windows depuis réinstallation KubuntuDual-Boot Xp/Vista64 avec raid 0 commun
Arret de DD en plein film !!Taux de transfert avec Cle & HDD en USB...
Changement DD - recuperation profil WindowsInstaller XP sur un DD externe
Problème copie DD vers autre DD 
Plus de sujets relatifs à : Transfert boot sur un autre DD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR