Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Accès à un poste sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à un poste sous vista

n°2816698
Roman74
Posté le 31-10-2008 à 01:02:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un poste sous vista et deux sous XP. Vista voit les deux XP, les deux XP se voient l'un l'autre, mais lorsque, l'on tente une connexion de XP à Vista, Vista demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Or je n'ai pas paramétré cette demande car je suis le seul utilisateur.  
 
Par contre on accède directement à vista normalement, la demande de mot de passe ne se produit que si l'on tente un accès à distance par le réseau. Comment faire pour faire cesser cette demande à laquelle je ne peux pas répondre puisque je n'ai pas créé ce mot de passe.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 01:02:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Accès à un poste sous vista

 

Sujets relatifs
mbr win xp/ubuntu/vistaChanger taille de partition C sous Vista avec Gparted
Comment récuperer la fonction son de xp sur vista?Prob avec explorateur windows sous vista
Quel Antivirus gratos pour Vista 64 bit?probleme restauration vista, freeze ecran bleu chargement
Supprimer les associations de fichiers sous vista[résolu] Multiboot Vista après sa désinstall?
Le joyeux BOOTMGR absent de Vistavista qui répond plus ou devient lent
Plus de sujets relatifs à : Accès à un poste sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR