Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus pour pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus pour pro ?

n°2762128
benbigboss
Posté le 04-03-2008 à 10:54:14  profilanswer
 

Salut à tous,
jusqu'à présent, j'utilisais pour mon boulot bitdefender 9. Je me suis apercu hier que ce dernier ne se mettait plus à jour (surement trop vieux)
Je ne sais pas quoi prendre comme antivirus.
Sachant que 95 % de mon boulot passe par des mails (pour la plupart envoyé et reçu de personnes extrêmement importantes). Je me dois d'avoir toujours un PC niquel, et surtout, aucune PJ infecté.
 
Vous me conseillez un AV particulier ? Y en a t il un qui soit plus efficace que d'autre pour l'analyse d'outlook, word et pdf ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 10:54:14  profilanswer
 

n°2762162
kemkem
back to the /s
Posté le 04-03-2008 à 14:31:53  profilanswer
 

je crois que kaspersky est plutôt bon
 
ce site, d'après mon souvenir, présente bien les différentes solutions..
http://assiste.com.free.fr/

n°2762231
benbigboss
Posté le 04-03-2008 à 17:53:25  profilanswer
 

Bon, j'ai acheté bitdefender 2008... 2 ans de mise à niveau pour 40€ ...

n°2762283
benbigboss
Posté le 04-03-2008 à 22:07:52  profilanswer
 

Sympa, tous les septembres une nouvelle version sort ?

n°2762367
uzmk
Coffee and Cigarettes...
Posté le 05-03-2008 à 13:07:21  profilanswer
 

Nod 32 antivirus un des meilleurs avec kaspersky si ce n'est le meilleur ! :o


---------------
..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:..
n°2762452
bioswar
Posté le 05-03-2008 à 17:00:33  profilanswer
 

d'accord avec le post precedant, nod32 et surtout son successeur eset smart security est une solution professionelle, peu gourmand en ressource, fiable, avec une excellente reputation dans le milieux informatique. [:brimbelle]


Message édité par bioswar le 05-03-2008 à 17:01:19
n°2763003
misterjack​weed
Posté le 07-03-2008 à 17:56:40  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Salut à tous,
jusqu'à présent, j'utilisais pour mon boulot bitdefender 9. Je me suis apercu hier que ce dernier ne se mettait plus à jour (surement trop vieux)
Je ne sais pas quoi prendre comme antivirus.
Sachant que 95 % de mon boulot passe par des mails (pour la plupart envoyé et reçu de personnes extrêmement importantes). Je me dois d'avoir toujours un PC niquel, et surtout, aucune PJ infecté.
 
Vous me conseillez un AV particulier ? Y en a t il un qui soit plus efficace que d'autre pour l'analyse d'outlook, word et pdf ?
 
Merci de votre aide


Je ne comprends pas.... Je possède bitdefender pro plus version 8 que j'ai acheté en OEM pour 30€ (donc plus ancien que le tien)
J'ai pu faire un upgrade de la version 8 à la version 10, et pas de probleme pour installer bitdefender internet security 2008
 
Pourtant au départ je pensais que la license était bonne seulement pour 1 an (d'après le vendeur)
 
Il m'est déja arrivé d'avoir les mises à jour bloquées car bitdefender était périmé suite à une mauvaise date affichée dans le BIOS.
Si c'est le cas, règle la date dans le bios et dans windows , désinstalle et réinstalle bitdefender.
 
Il m'est arrivé aussi d'avoir les MD5 invalides et donc d'avoir les MAJ temporairement inaccessibles... voici la solution si cela arrive :  

Citation :

FlorentJul 19 2007, 03:59 PM
Bonjour,
 
Les erreurs MD5 indiquent une corruption de fichiers lors du téléchargement des mises à jour. Les fichiers attendues ne
correspondent pas aux fichiers reçus.
 
Vérifiez l'éventuelle présence de fichiers *.avxpnd dans les répertoires et sous-répertoires de program files/softwin et
program files/fichiers communs/softwin/
Supprimez.
 
Refaites une mise à jour
 
Eventuellement passez en v10.
 
Cdlt


à faire si le changement d'ip ou le reboot ne suffit pas.

n°2763167
benbigboss
Posté le 08-03-2008 à 13:06:04  profilanswer
 

Ha mince
bah merci de tous vos precieux conseils. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus pour pro ?

 

Sujets relatifs
[Aide] Antivirus McAfee : Console "ePolicy Orchestrator 4.0"Virus bagle impossible de reinstaller un antivirus ou Spybot
2 antivirus possible en même temps ??Virus Heat, pubs pour faux antivirus etc..
Quel intérêt d'avoir un antivirus....Antivirus compatible Windows ME
[W2003Server] Quel antivirus choisir ?eset antivirus met très long au démarrage
Antivirus Avast HS??GMAIL integre t-il un antivirus ?
Plus de sujets relatifs à : Antivirus pour pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR