Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Heat, pubs pour faux antivirus etc..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Heat, pubs pour faux antivirus etc..

n°2760595
Kay185
Posté le 26-02-2008 à 20:08:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai depuis cet après-midi attrappé un sale virus, celui-ci crée une fausse icône de sécurité dans la barre des tâches, qui se manifeste très régulièrement. En cliquant dessus on atterit sur un site faisant la promotion de "Virus Heat". En plus de cela de fausses alertes "Wintrojan.exe" apparaissant, toujours dans la barre des tâches, et quelques pop-up pour télécharger des logiciels font leurs apparitions toutes les 5-10minutes. L'ordi rame à mort en plus.. En gros c'est plutôt chiant ! J'ai redémarré en mode sans échec, fait une analyse avec AVG , puis CCleaner , enlevé tout ce que je pouvais et redémarrer ensuite normalement, mais il est toujours là. Il n'apparait pas/plus dans les programmes non plus pour l'enlever
 
Voilà donc si quelqu'un peut m'apporter son aide, il serait très sympathique pour le coup  :jap:  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 20:08:39  profilanswer
 

n°2760622
remy8
Posté le 26-02-2008 à 21:39:11  profilanswer
 

http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
 
peut etre que cela résoudrez ton probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Heat, pubs pour faux antivirus etc..

 

Sujets relatifs
virus ou non?Virus Coriace j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Anti virus gratosVirus ?
Atention aux faux antiSpywarePubs intempestives qui s'ouvrent avec IE7
Virus Malware-gen Comment m'en sortir ?Ecran noir au demarrage suite à un virus sur MSN
Virus détectés par Sophos que je ne sais pas supprimer...Différents moyens d'attraper un virus
Plus de sujets relatifs à : Virus Heat, pubs pour faux antivirus etc..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR