Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AntiVirus : Norton ou G Data ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AntiVirus : Norton ou G Data ?

n°3047613
NicoDarko
Posté le 25-07-2012 à 19:41:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon abonnement à Norton arrive à expiration et j'hésite à le renouveler. J'ai l'impression qu'il ralenti pas mal l'ordi, et crée quelques bugs sur Firefox (mais je ne peux pas en être sur).
 
Du coup je pense à changer, et il semblerait que G Data soit très bien, et pas très lourd. Pour info j'ai un pc portable à processus i5.
 
Me conseillez vous G Data ? ou un autre peut être ?  
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par NicoDarko le 25-07-2012 à 19:42:26
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 19:41:51  profilanswer
 

n°3047616
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-07-2012 à 19:53:23  profilanswer
 

je déconseille Norton ;)
Pour Gdata, c'est celui que j'ai actuellement et j'en suis très content


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3047637
chermositt​o
Posté le 26-07-2012 à 07:18:00  profilanswer
 

NicoDarko a écrit :

Bonjour,
 
mon abonnement à Norton arrive à expiration et j'hésite à le renouveler. J'ai l'impression qu'il ralenti pas mal l'ordi, et crée quelques bugs sur Firefox (mais je ne peux pas en être sur).
 
Du coup je pense à changer, et il semblerait que G Data soit très bien, et pas très lourd. Pour info j'ai un pc portable à processus i5.
 
Me conseillez vous G Data ? ou un autre peut être ?  
 
Merci.


Bonjour,
 
prenez-le à l'essai pour voir. Moi j'ai du le virer pour cause de lourdeur. Sans en faire une généralité. Et j'essaye toujours les antivirus pour ne pas avoir de mauvaise surprises.
 
Sinon Kaspersky Antivirus n'est pas cher en boite (voir Amazon) pour trois licences. Très léger. Pour la détection - désinfection , il est très bien placé.  
http://www.amazon.fr/Kaspersky-ant [...] 41-2895018
 
livraison gratuite en relais-colis.


Message édité par chermositto le 26-07-2012 à 07:18:38
n°3047675
Teklogix
Posté le 26-07-2012 à 11:59:19  profilanswer
 

Je conseille également Kaspersky. Je l'ai depuis un petit moment il est très efficace et a des modules très sympas:
 
Gestionnaire de mot de passe
Navigateur sécurisé
Zone de partage réseau sécurisé
Anti pub (pas de pop up ni de bannière sur les sites).
 
Bref il protège vraiment bien. J'ai pris le pack 3 licence avec mes 2 frères, ça fait 23€ chacun par ans soit 1,9€ par mois pour être protégé..
 

n°3047737
chermositt​o
Posté le 26-07-2012 à 19:31:51  profilanswer
 

Attention,  je parle de Kaspersky anti-virus. parce que la version Internet securité semble avoir un gros problème avec le pare feu qui se désactive petit à petit.
 
Sur Google on trouve pas mal de sujet traitant de cela. Sur HFR aussi des gens en parlent. Pour la version 2012.
 Est-ce qu'une MAJ à eu lieu depuis je ne sais. A vérifier.  Et à essayer pendant un mois pour voir son effet sur le système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AntiVirus : Norton ou G Data ?

 

Sujets relatifs
Un virus fait planter mon pc dès que je lance une analyse antivirus[Résolu] Windows 7 ralentit depuis désinstallation de Norton
Norton gohst 15Norton gohst2003
Antivirus : Lequel choisir.Peut on mélanger des programme 32 bits ou 64 bits sur Data
Quel antivirus acheter pour UN PC NEUFsoucis d'installation antivirus avec des pare feux
Norton GHOST 15 : utilisation 
Plus de sujets relatifs à : AntiVirus : Norton ou G Data ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR