Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton gohst2003

n°3044649
backstage6​8
Posté le 01-07-2012 à 20:27:00  profilanswer
 

Bonjour, je vais devoir proposer un choix pour faire des images de Pc....
 
Sous la main j'ai norton gosth 2003 avec CD autoboot, voici quelques questions que j'ai:
 
1) Lorsque j'ai 2 DD identiques dans le même PC, norton donne peux d'indication, et surtout ne donne pas le nom affecté au DD , du coup il y a pour moi un risque important de se planter. Y a t il une solution pour cela ?une option ?
 
2) J'ai pu lire sur formul plusieurs réponses, mais norton gosth2003 est il utilisable avec windows7 (fam et pro) ?
 
3) y a t il une limte de licence d'utilisation ?, en clair, est ce que je peux utiliser le gosth sur n'i'porte quel Pc, ou faut-t-il qu'il soit associé a un PC particulier ?
 
4) j'aimerais aussi pouvoir faire mes clones via résau, mais la je crois que NG2003 c'est mort... A moins que ?
 
Merci pour vos réponses,
 
Je ferais un autre post sur le norton plus recent,Merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 20:27:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton GHOST 15 : utilisationequivalent de norton ghost gratuit
Image systeme windows 7 -VS- Norton ghost 15Alternative à Norton Ghost ?
Changement lettre disque dur systèmeTentatives d'intrusions répétés(et bloquer par Norton)
norton antivirusProblèmes norton avec un pc sous 2000
Norton antivirus bloque le protable impossible désinstallernorton ghost 12
Plus de sujets relatifs à : Norton gohst2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR