Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus Norton ou antivirus gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus Norton ou antivirus gratuit

n°3052461
RomanoG
Posté le 25-08-2012 à 16:34:13  profilanswer
 

Je viens d’acquérir un pc portable. Avec l'extension de garantie de 3 ans, on m'a également donné Norton antivirus pour 3 ans.
 
Ayant déja eu par le passé Norton antivirus je me souviens qu'il bouffe pas mal de ressource et ralenti pas mal le systeme, est ce toujours le cas même avec la dernière version de Norton ?
Faut il lui préférer Avast ou Antivir ? ou bien autant profiter des 3 ans d'abonnement ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 16:34:13  profilanswer
 

n°3052491
chermositt​o
Posté le 25-08-2012 à 21:21:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
ne jamais préférer Avast.  
 
Norton a changé et maintenant il est léger et détecte bien.

n°3052527
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-08-2012 à 09:29:00  profilanswer
 

+1 pour avast : a éviter
pour Norton, je ne l''aime pas et le trouve trop présent, même si il a fait de gros progrès,  
mais entre les 2 choisis le, aux moins tu sera sur d'avoir des signures rapidement a jour


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus Norton ou antivirus gratuit

 

Sujets relatifs
Probleme de désinstallation AntiVirus PandaQuels antivirus et pare-feu choisir ?
AntiVirus : Norton ou G Data ?Cherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarks
Un virus fait planter mon pc dès que je lance une analyse antivirus[Résolu] Windows 7 ralentit depuis désinstallation de Norton
Norton gohst 15Norton gohst2003
Plus de sujets relatifs à : Antivirus Norton ou antivirus gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR