Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Alertes intempestives ZoneAlarm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559211
balthazari​v
Posté le 08-05-2004 à 11:48:48  profilanswer

Je suis sur Zone Alarm et je suis enormement attaqué par des pirates. Comment faire pour s'en débarrasser ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 11:48:48  profilanswer

n°1559228
freds45
Posté le 08-05-2004 à 12:01:19  profilanswer

syndrôme du firewall qui rend parano :/
si c'est juste des alertes pour des pings ou du bruit de fond "normal" du net, ya pas lieu à s'inquiéter :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1559260
balthazari​v
Posté le 08-05-2004 à 12:26:48  profilanswer

Tu Crois j'ai en moyenne une attaque par seconde et en principe plus aucun virus ou trojan (tests executés) avec plusieurs utilitaires.

n°1559299
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 08-05-2004 à 12:58:43  profilanswer

BalthazarIV a écrit :

Tu Crois j'ai en moyenne une attaque par seconde et en principe plus aucun virus ou trojan (tests executés) avec plusieurs utilitaires.

C'est que ZA fonctionne bien...

J'ai un pote qui s'est connecté sur windows-update juste après une reinstallation, avant d'installer antivirus et pare-feu.

Il a été infecté en moins d'une heure.

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
ZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]Alertes à partir du journal d'événements
Déconnection intempestives avec la Freebox adslDéconnections intempestives avec la Freebox adsl ?
Config de ZoneAlarm Pro (fonction de filtrage web) version 4.0.123.012IMPORTANT : !! Journaux et Alertes de Performances 2k3 Serveur et Xp!!
[Réseau] - Problème connection/déconnection intempestivesTrou paume et deco intempestives wanadoo 56k
Kerio 4 et les alertesDéconnexions intempestives
Plus de sujets relatifs à : Alertes intempestives ZoneAlarm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)