Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IMPORTANT : !! Journaux et Alertes de Performances 2k3 Serveur et Xp!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMPORTANT : !! Journaux et Alertes de Performances 2k3 Serveur et Xp!!

n°1518110
batigoooal
Posté le 06-04-2004 à 12:18:38  profilanswer
 

Bonjour  
 
 
Je n'arrive pas a faire marcher les actions personalisé des journaux d'alertes sur WIn 2k3 Serveur et Win Xp.
 
Sur mes serveur en Win 2k aucun problème mais sous 2k3 ou Xp impossible. Les alertes se déclenchent bien, me génére le net send ou l'entrée dans les journaux d'événements sans problèmes mais impossible de lancer un .bat ou un .exe.
 
 
Quelqu'un a déja rencontré ce problème, merci de votre aide car je suis perdu sur ce problème.


Message édité par batigoooal le 06-04-2004 à 12:21:15
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 12:18:38  profilanswer
 

n°1518558
batigoooal
Posté le 06-04-2004 à 15:55:57  profilanswer
 

personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IMPORTANT : !! Journaux et Alertes de Performances 2k3 Serveur et Xp!!

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel en guise de "Serveur DHCP"serveur exchange, comment changer le dossier contact par défaut ?
Windows 2003 serveur & usersraid de serveur
reverseproxy?URLrewrite?webswi tch? pour "masquer" un 2nd serveur web ?word : impossible d'aligner plusieurs point, super important
OpenOffice et TSE sur Windows 2000 serveurModifier le port 80 du serveur web pws pour windows98
Suppression de fichiers sur serveurBug "le serveur RPC a cessé de répondre"
Plus de sujets relatifs à : IMPORTANT : !! Journaux et Alertes de Performances 2k3 Serveur et Xp!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR