Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseau] - Problème connection/déconnection intempestives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réseau] - Problème connection/déconnection intempestives

n°1501317
Mognon
Posté le 23-03-2004 à 10:45:52  profilanswer
 

Encore un nouveau problème ;p
Mon pc se déconnecte et se reconnecte au réseau local sans arrêt, j'ai changé trois fois ma carte réseau, testé avec plusieurs rj45, changé de slot pci pour chaque cartes et quand j'importe un gros fichier, après quelques temps, la connections au réseau se coupe et entame un processus infini de déconnectionss/reconnections.
 
Quelqu'un à déjà eu le problème?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 10:45:52  profilanswer
 

n°1519127
starpom
Posté le 06-04-2004 à 22:32:00  profilanswer
 

Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi. Si tu as résolut le probleme, je voudrais connaitre l'astuce ? merci
 
Ps chez moi quand je vire le hub et que je mets un cable croisé, ca marche ! Bizarre bizarre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseau] - Problème connection/déconnection intempestives

 

Sujets relatifs
WIN95 ; connection lecteur réseauprobleme de virus HELP
windows server 2003 + windows XP = probleme avec le nouveau bureauProbleme avec Explorer
probleme outlook expressPetit probleme de partage de connexion (besoin d'aide svp)
[Wifi] créer un réseau entre 4 maisons d'un même quartierCrainte Securité Réseau !
Plus de sujets relatifs à : [Réseau] - Problème connection/déconnection intempestives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR